LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 coucou nénuphar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emeraude




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2006

coucou nénuphar Empty
MessageSujet: coucou nénuphar   coucou nénuphar EmptyVen 24 Fév à 11:02

bonsoir nénuphar (j'adore ton pseudo )

je voudrais savoir si tu me vois bientot faire une rencontre amoureuse ?

Je m'appelle Anne-Marie j'ai 32 ans (10.10.1973).

Merci pour ta clairvoyance,

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

coucou nénuphar Empty
MessageSujet: Bonsoir Anne-Marie,   coucou nénuphar EmptyVen 24 Fév à 17:22

moi aussi j'aime bien ton pseudo

Alors ce que je vois...tu sors beaucoup, avec des gens un peu plus jeunes que toi, dans des endroits branchés, c'est bien mais les rencontres ne sont pas celles que tu espères.... ça reste futil mais néanmoins agréable, je me trompe ? Tu as raison de profiter de ta liberté
Mais ce n'est pas là que tu LE rencontrera je ne crois pas, je pense que c'est plus par le biais du boulot.... en tous cas je vois un déjeuner avec un homme très bien mais attends donc tu le connais déjà il me semble. Oui tu le connais mais tu ne penses pas encore à lui. Un collègue de boulot il me semble, ou du moins une relation professionnelle à la base. Je te vois en terrasse discuter avec un homme, un déjeuner je pense oui, et c'est pour bientot très bientot. Ne le rate pas, de toutes manières il va s'arranger pour avoir ton numéro, je vois ses yeux verts Ca ne te dit rien ? Il n'est pas loin.... et même si tu te diras "non pas lui", eh bien tu verras que si, ce sera lui..... avec un tout petit peu de temps.... et là tu vas décoller sur un nuage.... tu vas penser à lui..... ça prendra un peu de temps et puis vous vous croiserez encore un peu par hasard dans un couloir au boulot je pense, et tu hésiteras encore et puis finalement vous vous reverrez un soir, je te vois déjà avec un petit sac de soirée prenant le taxi pour aller à un rdv avec lui....

Bonne chance, tiens-moi au courant

Anne
Revenir en haut Aller en bas
emeraude




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2006

coucou nénuphar Empty
MessageSujet: Re: coucou nénuphar   coucou nénuphar EmptySam 25 Fév à 9:47

Pour commencer, merci

[quote]tu sors beaucoup, avec des gens un peu plus jeunes que toi, dans des endroits branchés[/quote]
[color=blue][/color]En effet, je sort pratiquement tous les wk, et les personnes avec qui je sort, sont tous un peu plus jeune que moi, mais pas de beaucoup, entre 27 et 31 ans (j'en ai 32).[color=blue][/color]

[quote]les rencontres ne sont pas celles que tu espères[/quote]
[color=blue][/color]Et bien pour être franche, je ne fait aucune rencontre [color=blue][/color]

[quote]Mais ce n'est pas là que tu LE rencontrera je ne crois pas, je pense que c'est plus par le biais du boulot.... en tous cas je vois un déjeuner avec un homme très bien mais attends donc tu le connais déjà il me semble. Oui tu le connais mais tu ne penses pas encore à lui. Un collègue de boulot il me semble, ou du moins une relation professionnelle à la base.[/quote][quote]je vois ses yeux verts [/quote]
[color=blue][/color]Alors là, je ne vois pas du tout de qui il pourait s'agir, car soit ils sont mariés soit ils ne me plaisent pas. Et en ce qui concerne les yeux vert, je vois encore moins.
Peux-tu me dire s'il est brun ou blond ?[color=blue][/color]

[/quote]je te vois déjà avec un petit sac de soirée prenant le taxi pour aller à un rdv avec lui....
[quote]
[color=blue][/color]Je ne prend jamais le taxi, j'habite dans une petite ville et pour me déplacer je prend toujours ma voiture, si j'ai un problème de voiture, je prend le bus, mais jamais le taxi [color=blue][/color]

[/quote]et c'est pour bientot très bientot[quote]
[color=blue][/color]Tu peux me dire, ce que bientot signifie pour toi, 1 mois, 2 mois, plus???[color=blue][/color]

Encore merci,

A bientot [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

coucou nénuphar Empty
MessageSujet: Bonjour Anne-Marie,   coucou nénuphar EmptyMar 28 Fév à 9:50

il y a en effet des détails qui te paraissent bizarres maintenant mais c'est ainsi que je vois les choses, je peux me tromper bien-sûr mais je vois un taxi je ne sais pas pourquoi.... peut-être ne seras-tu pas là où tu habites actuellement ?
Bientot, c'est.... un mois..... deux mois.... mais pas plus non et je pense même avant

Tu me diras ?

A bientot,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
emeraude




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2006

coucou nénuphar Empty
MessageSujet: Re: coucou nénuphar   coucou nénuphar EmptyJeu 9 Mar à 8:23

coucou Nénuphar,

alors, hier je suis allé à un entretien d'embauche qui s'est trés bien passé, malgré que le poste ne me convienne pas.

Plus tard dans la soirée, je reçois un texto de la part du directeur commercial (la personne avec laquelle j'ai eu l'entretien) qui me propose une invitation pour aller manger un bout ensemble, et j'ai accepté car il est quand même beau-gosse. La soirée s'est trés bien passée. Il m'a dit qu'il me rappelerai.

Quand penses-tu? Il a les yeux bleu-vert. Il s'appelle Philippe, je n'ai pas sa date de naissance mais je sais qu'il a 32 ans.

Merci et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
emeraude




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2006

coucou nénuphar Empty
MessageSujet: Re: coucou nénuphar   coucou nénuphar EmptyVen 10 Mar à 11:40

je remonte au cas où tu m'aurrais pas vu

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

coucou nénuphar Empty
MessageSujet: Bonjour Anne-Marie,   coucou nénuphar EmptySam 11 Mar à 6:50

Que de bonnes nouvelles

Je suis contente vraiment que vous me fassiez un retour car cela cadre avec mon tout premier ressenti.... je vous avais parlé de numéro de tél, de yeux verts, d'un repas en tête à tête, dans le cadre professionnel..... whaouh..... ne ratez pas cette occasion Anne-Mari car je vois que qqchose de vraiment bien se profile avec Philippe.

Comme je vous le disais, au début les choses iront lentement alors surtout prenez votre temps, mais je vois que Philippe s'intéresse sincèrement à vous et qu'il a envie de vous revoir..... hi hi hi..... il va vous rappeler.... pour un dîner classe..... et là.... faut y aller.....

Je suis contente que cela vous arrive maintenant, je pensais que c'était imminent mais parfois je me perds un peu dans le temps aussi.....

Tenez-moi au courant Anne-Marie, et plein de bonheur pour vous,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
emeraude




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2006

coucou nénuphar Empty
MessageSujet: Re: coucou nénuphar   coucou nénuphar EmptySam 11 Mar à 13:00

j'espère que vous avez raison et que j'aurais bientot de ses nouvelles;

je ne manquerais de vous tenir au courant.

a bientot j'espère

bisous
Revenir en haut Aller en bas
emeraude




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2006

coucou nénuphar Empty
MessageSujet: Re: coucou nénuphar   coucou nénuphar EmptyMer 15 Mar à 13:21

coucou Nénuphar,

je reviens vers toi car je n'ai toujours pas eu de nouvelles de philippe

cela fait maintenant 1 semaine que nous avons diner ensemble.

peux-tu regarder pour moi stp

Merci ma jolie pour ton soutien

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou nénuphar Empty
MessageSujet: Re: coucou nénuphar   coucou nénuphar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou nénuphar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou nenuphar
» nenuphar
» nenuphar....
» Bjr Nenuphar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser