LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 coucou nenuphar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caron




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2006

coucou nenuphar Empty
MessageSujet: coucou nenuphar   coucou nenuphar EmptySam 25 Fév à 16:05

bonsoir nénuphar, je viens ici pour te remercier pout on aide sur au feminin (stephani15),tu ne me vois pas divorcer pourtant tu vois la séparation, je sais que si je quitte le domcile le divorce sera prononcé car c'est consentement mutuel et nous avons déjà fait tous les papiers et la covocation tribunal 04/04 ,tu me dit que nous allons ous separer une année ,honnetement aujourd'hui je ne sais plus quoi penser mais j'ai envie d'etre heureuse et de connaitre le bonheur mais malheureusement ce n'est pas ce que je vis bien au contraire on se dispute tous les jours on ne se supporte plus,j'ai consulté plusieurs voyantes dans ma région et toutes m'ont dit ,pas tout de suite mais au final on divorcera
donne moi tes ressentis freddy 23/09/70
stephanie19/05/73 merci a toi anne bises
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

coucou nenuphar Empty
MessageSujet: Bonjour Stéphanie,   coucou nenuphar EmptyLun 27 Fév à 8:33

la réponse est sur auf, je pense que l'as reçue.
Moi je vois une longue séparation mais pas de divorce.... mais je peux me tromper.....
Il vous faut règler les vrais pbs et je pense que vous serez heureux ensuite, en tous cas ce déménagement sera des plus salutaires. Ca vous permettra de faire le point chacun de votre côté, mais je ne vois pas de divorce....
Voilà ce que je peux vous dire.....

Amicalement,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou nenuphar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nenuphar....
» Bjr Nenuphar
» nenuphar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser