LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bonjour nénuphar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thecitron




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2006

bonjour nénuphar Empty
MessageSujet: bonjour nénuphar   bonjour nénuphar EmptyVen 24 Fév à 10:35

moi, cest noelle ( 27 11 1972 ) lui cest philippe ( 28 09 1967) comment voyez vous l'évolution de notre relation?


merci et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

bonjour nénuphar Empty
MessageSujet: Bonsoir Noelle,   bonjour nénuphar EmptyVen 24 Fév à 16:15

alors.... vous vivez à distance pour l'instant ou je me trompe ? ça fait quelques mois quand même il me semble, je pense que ça va prendre encore un moment avant que les choses ne se décantent. Un autre homme te fait des avances, par le biais du boulot mais toi c'est Philippe que tu veux, et Philippe, il prend un peu son temps. Il a essuyé plusieurs échecs et tourne un peu en rond en ce moment, mais en même temps vous n'allez pas non plus rester à distance éternellement. Moi je vois un ralentissement, une sorte de désintérêt dans la relation de part et d'autre et finalement un sursaut vers la mi-avril. Il vous fera une déclaration plus sérieuse je pense, allant vers une consolidation de votre relation. Je vous vois partir en week-end ou une semaine de vacances ensemble pour faire un peu le point et vous retrouver. Je vois un court déplacement en avion, 3 jours vers une grande ville du genre Prague, pour une escapade à deux. Et puis son coeur parlera. Pour moi c'est tout bon après cette période de flottement que vous traversez actuellement.

N'hésitez pas à me tenir informée en retour.

Bien à vous,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
thecitron




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2006

bonjour nénuphar Empty
MessageSujet: merci nénuphar!!!   bonjour nénuphar EmptySam 25 Fév à 1:12

je me dois d'expliquer certaines choses....je suis mariée et je vis avec philippe( 28 09 1967 )depuis 10 ans.cette histoire est morte, mails lui ne veut pas lentendre. j'ai vécu une merveilleuse histoire en parallele avec LUc (24 07 1970) mais il vit a 700 kms de moi. c'est vraiment un amour trés fort...mais il est vrai quil a pris ces distances par raport à notre histoire et moi aussi du coup...je sais que nous en souffrons mutuellement...je ne pense pas que notre histoire soit vraiment finie....nous avons souvent pris lavion pour nous retrouver le temps d'un week end, alors votre ressenti pourrez vraiment etre trés juste ( et je lespere de tout mon coeur) .
seulement, (et cest moi qui ne me suis pas expliquer correctement au départ) ce n'est pas philippe, mon mari , mais de luc, dont il sagit je pense.Beaucoup de choses sont vraiment trés concordantes!
En tous cas un grand merci nénuphar...vous m'avez redonnée du baume au coeur..

est ce que vous posez me renseigner , savoir, si avec cette explication et ces nouvelles dates vous voyez autre chose ou bien si cest moi qui me plante?

un trés grand merci nénuphar. et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

bonjour nénuphar Empty
MessageSujet: Bonjour Noelle,   bonjour nénuphar EmptySam 25 Fév à 1:50

en effet ça doit être Luc que je vois avec vous, et Philippe je ne le trouve pas.... donc je pense que l'histoire va reprendre avec Luc, pour se consolider petit à petit, mais pour l'instant ça reste encore distant.....

Voilà ce que je peux vous dire

Plein de bonnes choses,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
thecitron




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2006

bonjour nénuphar Empty
MessageSujet: nénuphar   bonjour nénuphar EmptySam 25 Fév à 4:31

est ce que j'abuse de vous, si je vous demande, si on se retrouve avec Luc, si ca vas "marcher" tous les 2 et si ns allons réaliser nos projets?


merci nénuphar
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

bonjour nénuphar Empty
MessageSujet: Bonjour Noelle   bonjour nénuphar EmptyMar 28 Fév à 9:42

pour vous répondre... je dirais en effet que c'est bien Luc que je vois et que d'après moi vous réaliserez bcp de projets ensemble. Progressivement, mais sûrement.

Plein de bonnes choses à vous

Sincèrement,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
thecitron




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2006

bonjour nénuphar Empty
MessageSujet: merci   bonjour nénuphar EmptyMar 28 Fév à 10:20

je ne manquerai pas de vous tenir informée. jéspère sincerement que vos presentiments sont les bons...je crois les doigts

un grand merci Anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour nénuphar Empty
MessageSujet: Re: bonjour nénuphar   bonjour nénuphar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour nénuphar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour nenuphar
» question sentimental
» Bonjour Nenuphar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser