LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 dépression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ktia85




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

dépression Empty
MessageSujet: dépression   dépression EmptyVen 24 Fév à 9:52

bonjour,

je m'appelle Katia, je suis née le 01/06/1980 et je suis en pleine dépression liées à plusieurs facteurs...

J'aimerai savoir si je vais bientot m'en sortir ? car ça fait maintenant 3 semaines que ça dure, j'ai du mal à m'occuper de mes enfants, j'ai les nerfs à fleurs de peau, merci de m'aider

voici des chiffres au cas ou :

2 4 6 8 12 22

merci d'avance

ktia85
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

dépression Empty
MessageSujet: Bonsoir Katia,   dépression EmptyVen 24 Fév à 15:31

3 semaines c'est terrible mais en même temps si tu fais qqchose maintenant ça éviterait que ta dépression ne dure des mois et des mois car c'est bien là le risque. On te propose de l'aide mais tu as du mal à l'accepter, est-ce que c'est par rapport à ta belle-famille ? Je te vois comme une femme d'apparence solide qui ne veut pas ternir son image alors que tu devrais accepter de te faire aidée. Tu es séparée de ton conjoint on dirait, c'est récent il me semble, et tu ne peux pas tout faire mais là il te faut vraiment accepter l'aide qu'on te propose, tant pour la maison (ménage etc) que pour tes enfants, ils ont besoin d'une maman solide et il faut que tu prennes bien soin de toi Katia. Ne reste pas isolée, réponds au tél quand il sonne et essaye de voir des amis de temps en temps pour ne pas ressasser toute la journée. D'après moi si tu acceptes de l'aide, tu devrais assez vite te sortir de cet état dépressif. Disons déjà le fait de parler à ton entourage te fera du bien. Je vois une de tes amies qui se propose de garder les petits, alors faut accepter son aide de temps en temps, et parler, parler parler quand tu en as besoin.

Je te souhaite beaucoup de courage, et plein de bonnes choses.

Bien à toi,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
ktia85




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

dépression Empty
MessageSujet: En réponse   dépression EmptySam 25 Fév à 2:19

bonjour,

Alors pour vous répondre, non je ne suis pas séparée de mon mari, nous nous aimons si fort que nous avons mis bb3 en route mais il est venu un peu trop rapidement (5 mois seulement apres la naissance de notre 2e ptit bout) et je croie que j'ai du mal à encaisser ...enfin, je me pose pleins de questions à savoir est ce que je vais savoir aimer mes enfants au meme niveau, vais je avoir les nerfs assez solides pour encaisser cette nouvelle grossesse alors que je ne suis pas encore tout à fait remise de mon 2eme ? et puis y a aussi le fait que l'on fasse contruire et que nous sommes sur le point de déménager , enfin c'est pleins de petits soucis qui me tracassent et je pense qu'avec la fatigue de cette nouvelle grossesse je n'arrive pas à tout suremonter ...

Mais je m'isole pas , bien en contraire mon grand etant partie chez son grand pere pour 1 semaine je vais en profiter pour voir mes amies ! et me reposer aussi...

voilà ou en est ma situation, mais vous avez vue juste concerant ma belle famille , je suis quelqu'un qui veux paraitre solide mais qui comme tout le monde parfois s'effondre sans que personne mis à part mon mari le sache..Ma belle-mere et mon bo-pere etaient infirmier en psychiatrie et des que je leur parle j'ai l'impression qu'il m'analyse alors je m'en sort toute seule ou presque puisque là qd meme je suis allé voir mon médecin qui m'a passé un super savon

voilà, alors est ce que cette dépression va etre de courte durée ou pas ?

2 4 6 8 12 27

ktia85
Revenir en haut Aller en bas
ktia85




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

dépression Empty
MessageSujet: j'attend une réponse   dépression EmptyMar 28 Fév à 7:54

bonjour, serais ce possible d'avoir une réponse ?

d'avance merci

ktia85
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

dépression Empty
MessageSujet: Bonjour Katia,   dépression EmptyMar 28 Fév à 9:06

je ne vous ai pas oubliée mais sachez que parfois j'ai du mal à répondre rapidement car il a beaucoup de demande et j'essaye de respecter l'ordre d'arrivée....
Donc Katia je vous l'ai déjà dit, tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement et je ne vois pas cette dépression durer longtemps, heureusement. Je comprends bien qu'avec tous les évènements vous soyez un peu "noyée" et surtout surmenée, mais voilà, la solution est de faire garder les enfants de temps en temps et de demander un peu d'aide pour le ménage et la maison. Vous ne pouvez pas tout gérer toute seule mais vous avez la chance d'être entourée. Quant à votre belle-famille oui c'est comme ça, ils vous analysent mais qu'à cela ne tienne, faites ce que vous pouvez et déléguez le reste.
Franchement, d'ici à un mois ou deux tout devrait être beaucoup plus facile, ce qui veut dire qu'entre temps les choses vont s'améliorer.
Bon courage à vous,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
ktia85




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

dépression Empty
MessageSujet: merci beaucoup de votre réponse   dépression EmptyMar 28 Fév à 9:18

Merci pour votre réponse , je ne vous ddais pas une réponse de façon agréssive et je m'en escuse si vous l'avez comme telle

Merci encore de votre aide


je vous embrasse bien fort


ktia85
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

dépression Empty
MessageSujet: ne vous inquiétez pas   dépression EmptyMar 28 Fév à 9:24

je n'ai pas pris votre relance de manière négative bien au contraire c'est pour moi une grande preuve de confiance.
Je comprends votre impatience mais sachez juste que je n'oublie personne, c'est important de le dire

Je vous embrasse également et vous souhaite tout le bonheur que vous méritez.

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dépression Empty
MessageSujet: Re: dépression   dépression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dépression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser