LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 depression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etoile24




Nombre de messages : 9
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 21/02/2006

depression Empty
MessageSujet: depression   depression EmptyMar 28 Fév à 9:41

Bonjour
je m'appelle Nadège et ma date de naissance : 18 juillet 1978

cela fait 4 mois que je fais une depression , et que je ne suis pas sortie de la maison .je souffre beaucoup . j'aimerais savoir si je vais arriver a m'en sortir ?????

merci d'avance pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

depression Empty
MessageSujet: Bonjour Nadège,   depression EmptyMer 1 Mar à 7:58

oh là là je ressens votre détresse jusqu'ici, ça a l'air très fort en tous cas et je vous envoie mes pensées les plus positives possibles pour un rétablissement très proche

Nadège, je vois en effet que vous angoissez. IL y a des raisons, mais aussi des idées que vous vous faites et qui agravent la situation, alors du coup, vous voyez tout en noir depuis un moment. Vous n'avez plus goût à rien, et je crois voir qu'une rupture sentimentale est à l'origine de tout ceci, je me trompe ? Vous aimiez un garçon qui vous a laissée tomber et vous n'êtes pas encore remise, car vous l'aimiez depuis longtemps et un jour tout s'est effondré..... est-ce exact ?
En tous cas, il vous faut sortir et répondre aux propositions que vos amies ou votre famille vous font. Moi je vous vois changer d'air car vous en aurez marre, je vois un déménagement assez proche vers une nouvelle vie, personnelle et professionnelle, où vous serez épanouie.
Un matin vous aurez cette force de partir, et ce sera salutaire.

Je vous le souhaite en tous cas. Je vois ce changement arriver dans deux ou trois mois, peut-être même avant.

Beaucoup de courage à vous et plein de bonnes choses,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
etoile24




Nombre de messages : 9
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 21/02/2006

depression Empty
MessageSujet: Re: depression   depression EmptyMer 1 Mar à 8:26

merci pour ta reponse .

oui c'est vrai qu'il y a 4 ans j'etais avec un garcon qui m'a laissé tomber du jour au lendemain sans explication , j'ai eu du mal a m'en remettre .mais la je vis avec un garcon et avec qui j'ai eu un bébé , est ce que cela serait plutot lui la cause de ma depression ???

est ce que je vais le quitter bientot ??? pour un autre homme ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depression Empty
MessageSujet: Re: depression   depression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser