LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 amour à distance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solN




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2006

amour à distance Empty
MessageSujet: amour à distance   amour à distance EmptyVen 24 Fév à 9:51

Bonjour!

Moi c'est solenne (12 02 1984) et je me demande si je vais à nouveau revoir Andrea (02 02 1979) (ou mieux faire perdurer nos sentiments). Il a préféré au bout d'un an en rester là avec moi parce qu'il y avait trop de distance entre nous

merci
Revenir en haut Aller en bas
solN




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2006

amour à distance Empty
MessageSujet: je precise   amour à distance EmptyVen 24 Fév à 11:38

qu'il s'agit de distance physique et que l'on s'est quitté en bons termes
Revenir en haut Aller en bas
solN




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2006

amour à distance Empty
MessageSujet: un petit message   amour à distance EmptySam 25 Fév à 1:28

pour relancer le sujet, merci!
Revenir en haut Aller en bas
solN




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2006

amour à distance Empty
MessageSujet: Re: amour à distance   amour à distance EmptySam 25 Fév à 14:01

je voudrais avoir votre ressenti sur nous 2, même dans un futur un peu plus lointain (mes etudes finissent en fin d'année).
Je voudrais savoir s'il va vouloir me revoir en fait (du manque, du regret...), considérant qu'on a encore un bout de chemin a parcourir.
Voyez-vous de ce fait des déplacements, notamment à l'étranger?

merci
Revenir en haut Aller en bas
solN




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2006

amour à distance Empty
MessageSujet: Re: amour à distance   amour à distance EmptyDim 26 Fév à 13:45

Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

amour à distance Empty
MessageSujet: Bonsoir Solenne,   amour à distance EmptyDim 26 Fév à 15:10

Désolée du retard mais je ne trouvais plus votre message, et en le relançant, il apparait dans les dernier arrivés, et normalement je les traite en dernier alors ça décale tout. En plus je ne suis pas encore très habituée au système de messagerie du forum..... en tous cas cette attente n'est pas volontaire de ma part.....

Je comprends bien votre situation et pour moi elle est bloquée pour le moment. Andrea a vu le coté raisonnable des choses et a préféré en rester là car c'est qqun de loyal et de sincère et il n'aurait pas voulu vous faire espérer pour rien, compte tenu de la distance. Il sait bien qu'il ne peut pas être avec vous pour l'instant alors il a préféré jouer franc jeu. Maintenant, tout n'est pas fini entre vous et je vous conseille de garder contact. Avez-vous pensé à son anniversaire ? De toutes manières je le vois revenir vers vous, d'abord par écrit, et puis il reviendra en France et vous fera signe (appel téléphonique je pense), vers le mois de mai. Ca restera un peu distant mais vous parlerez beaucoup et il voudra être sûr de votre envie de poursuivre avec lui. Je ne vois pas de grands déplacements pour vous, ce sera plutot lui qui songera à s'installer en France. Il trouvera du travail en France aussi je pense, en tous cas il veut vivre ici. Votre relation évoluera doucement mais surement, je vois qqchose de plus concret entre vous à la fin de l'année.
Il tient à vous et pense souvent à vous Solenne.
Ne vous en faites pas de trop, je sais que c'est long d'attendre mais d'après moi, ça en vaut la peine.

J'espère vous avoir éclairée un peu !

Bon courage et bien à vous,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
solN




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2006

amour à distance Empty
MessageSujet: Re: amour à distance   amour à distance EmptyDim 26 Fév à 15:35

halleyluia!

vous m'impressionnez dans le sens ou effectivement il pense retourner en france ou au nord de l'italie d'ici la fin de l'année car il ne veut plus rester en angleterre.
Il est vrai aussi que quand il m'a expliqué son choix, il m'a dit que c'était etre lucide, que nous n'avions pas d'autre choix.
J'aimerais vraiment que vous voyez juste, déjà je suis agréablement surprise de constater que vous avez vu juste concernant son travail et les raisons de l'arret de notre relation.

juste une toute petit derniere precision (j'abuse)
Voyez-vous qqn pour lui ou pour moi d'ici là? j'entends par là qqn de sérieux.
vraiment merci, je vous admire
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

amour à distance Empty
MessageSujet: Bonjour Solenne,   amour à distance EmptyDim 26 Fév à 23:47

je vous réponds de suite car pour moi la réponse est assez claire : personne de sérieux à l'horizon, ni pour vous, ni pour lui. Des rencontres peut-être, et encore, lui ne s'y interessera pas, et vous non plus je ne crois pas. Des sorties oui mais pas de relation, d'après moi.

Bonne semaine à vous,

Bises

Anne
Revenir en haut Aller en bas
solN




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2006

amour à distance Empty
MessageSujet: Re: amour à distance   amour à distance EmptyLun 27 Fév à 0:41

je vous remercie beaucoup

sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
solN




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2006

amour à distance Empty
MessageSujet: Re: amour à distance   amour à distance EmptyMer 1 Mar à 8:52

Bonjour nénuphar

J'ai lu sur le forum que vous aviez parfois des ressentis exacts sur le passé des personnes qui vous sollicitaient.

ainsi, je me demandais comment vous perceviez la relation que j’avais eu avec lui. Je me suis posée la question à l’occasion car il est vrai que ne se voir que quelques fois tous les 2 ou 3 mois n’était pas l’idéal et que pour certains le raccourci est vite établi (aspect physique only ?).

Pour ma part, j’étais (je suis !!) vraiment attachée. Lui je ne peux pas dire que ce n’était pas du tout le cas mais je le sentais quand même plus indépendant…enfin je ne sais pas. Quels ressentis ceci vous évoque-t-il (si vous avez le temps bien sur, vous m’avez déjà beaucoup eclairée)

Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

amour à distance Empty
MessageSujet: Bonjour solène,   amour à distance EmptyJeu 2 Mar à 10:19

et merci pour vos compliments qui me touchent beaucoup

Oui parfois je ressens le passé, et là je pense vraiment qu'au début, Andrea n'était pas totalement amoureux de vous, il prenait les choses une à une et ses sentiments n'étaient pas encore là. Il prenait les choses au sérieux mais ne s'impliquait pas entièrment. Avec le temps, il s'est attaché à vous et ses sentiments ont grandi.
C'est qqun de très progressif dans ses façons d'agir, il ne se précipite pas et se donne du temps, mais il est sincère et ne triche pas.

Voilà ce que je peux vous dire solène.... son amour pour vous va encore grandir, je le pense....

Bonne contination à vous et plein de bonheur,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
solN




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2006

amour à distance Empty
MessageSujet: Re: amour à distance   amour à distance EmptyJeu 2 Mar à 11:39

Je ne sais que penser actuellement... situation trop récente peut etre...

Il m'a quand même dit les yeux dans les yeux qu'il n'avait plus ou pas assez de sentiments pour continuer de la sorte... sincère oui sur ce coup là mais...

La distance est la conséquence de ceci m'a-t-il dit et j'ai quand même un peu de mal a croire que ses sentiments vont reprendre et grandir compte tenu du fait qu'on ne se parle plus autant qu'avant et qu'en plus il a une vie assez occupée ...

même si vos previsions m'ont troublée et m'ont redonné un peu d'espoir, je n'ai pas l'impression que la "séparation" le fait vraiment souffrir au final car on était déjà séparé géographiquement et j'ai peur qu'il se détache définitivement.

J'ai l'impression d'être n'importe quelle amie... (mon ressenti, mais je ne suis pas médium et dans mon cas j'espère vraiment ne pas l'etre )

merci en tout cas, je vais rester aux aguets!
Revenir en haut Aller en bas
solN




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2006

amour à distance Empty
MessageSujet: contacts plus ou moins reguliers   amour à distance EmptyMar 14 Mar à 13:47

bonjour nénuphar!

On continue à garder le contact sur MSN comme si de rien n'était ou plutot comme si rien n'avait changé, avec notre ironie habituelle...bien sur ces contacts sont un peu plus espacés que ceux que l'on avait avant, parfois même de mon plein grès.

Cependant je souffre encore pas mal au quotidien de cette séparation, mon humeur est instable et même si je fais tout pour m'ouvrir aux gens qui m'entourent et m'invitent, je trouve tout ce petit monde bien fade...

Quelle évolution voyez-vous concernant son état d'esprit? Est-il toujours résolu à en rester là?
il est vrai que ça ne fait qu'un mois...

j'aimerais tellement le revoir, juste déjà pour ce qu'il est, juste déjà pour l'ami...pensez-vous que cela puisse survenir...?

merci beaucoup de me consacrer un peu de temps, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amour à distance Empty
MessageSujet: Re: amour à distance   amour à distance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amour à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amour amour desespere
» si l'amour...
» amour
» amour
» au nom de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser