LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 si l'amour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cris




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2006

si l'amour... Empty
MessageSujet: si l'amour...   si l'amour... EmptyMer 22 Fév à 8:02

Bonjour,

je suis christian (17.05.1969)
Je suis actuellement célibataire

Voyez-vous une femme s'approcher de moi pour faire naitre un amour stable et durable entre elle et moi ?

Mes chiffres : 7 - 153 - 17 - 2006 - 98

Merci
Cris
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

si l'amour... Empty
MessageSujet: Re: si l'amour...   si l'amour... EmptyMer 22 Fév à 8:15

Rencontre : oui mais pas vraiment de véritable construction amoureuse dans ce tirage. J'en suis désolée !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
cris




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2006

si l'amour... Empty
MessageSujet: Re: si l'amour...   si l'amour... EmptyMer 22 Fév à 8:25

MERCI

Et entre moi (17.05.1969) et Stéphanie (30.03.1977) ?

Chiffres : 14 - 39 - 75 - 1517 - 2
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

si l'amour... Empty
MessageSujet: Re: si l'amour...   si l'amour... EmptyMer 22 Fév à 8:37

La relation avec Sandrine ne peut pas avancer actuellement dans le sens que vous souhaiteriez. L'un comme l'autre n'êtes pas maître de la situation face à certains obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
cris




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2006

si l'amour... Empty
MessageSujet: Re: si l'amour...   si l'amour... EmptyMer 22 Fév à 8:47

... et , sans vouloir abuser, quels obstacles percevez-vous et vont-ils s'effacer un jour ? Mes chiffres : 9 - 46 - 222 - 8 - 6376

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

si l'amour... Empty
MessageSujet: Re: si l'amour...   si l'amour... EmptyMer 22 Fév à 8:56

On peut penser qu'ils s'effacent puisque votre jeu nous dit que la situation et les évènements tourneront en votre faveur en revanche, je ne sais pas de quelle nature sont les obstacles !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
cris




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2006

si l'amour... Empty
MessageSujet: Re: si l'amour...   si l'amour... EmptyMer 22 Fév à 9:03

merci à vous.

En fait, avec Stéphanie, on a vécu une histoire d'amitié très forte et complice. Et plutot très ambigue de son côté. AU bout de deux ans, je me suis rendu compte que des sentiments à son égard étaient nés en moi. Je lui en ai fait part. Et de suite elle m'a rejeté violemment et s'est tournée vers un homme avec qui elle est depuis un peu plus d'un an. Avec lui (Olivier), elle a acheté une maison et conçu un bébé au bout de 5 mois a peine. Le bébé devait naitre vers le 17 février 2006. Depuis qu'elle est avec cet homme, on a coupé nos liens, mais parfois je la recontacte par mail et elle maintient qu'elle n'a que de l'amitié à mon égard, tout cela dans un langage très distant et complètement stérile et avide d'affection et de gentillesse. Alors que 2 fois on s'est revu pour boire un verre, et là elle est tout gentille et ambigue avec moi. Ses dernières paroles étaient : "le bonheur ne me conviendra jamais dans une situation comme la notre".
Vous comprenez mieux maintenant ?
C'est pour cela que je voulais savoir si elle allait revenir vers moi.

Merci beuacoup à vous.
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

si l'amour... Empty
MessageSujet: Re: si l'amour...   si l'amour... EmptyMer 22 Fév à 9:11

Oui je comprend mieux et je comprend aussi pourquoi ces obstacles que j'avais du mal à interpréter.
Je ne peux que vous confirmer que cette situation de "relation ambigue" va encore durer.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
cris




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2006

si l'amour... Empty
MessageSujet: Re: si l'amour...   si l'amour... EmptyMer 22 Fév à 9:16

ah bon ??? parce qu'elle va rester avec son copain Olivier ? ou alors parce qu'elle va le quitter et se revenir me chercher tout en cachant ses sentiments ?
Franchement, je n'ai pas l'intention d'aller la chercher, alors, dites moi si elle va revenir vers moi, et si possible, pour quelle(s) raison(s) ?
C'est important pour moi, j'en ai marre de cette situation !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

si l'amour... Empty
MessageSujet: Re: si l'amour...   si l'amour... EmptyMer 22 Fév à 9:23

Non, elle va rester vers son copain et est flattée lorsqu'elle vous rencontre de savoir que vous l'aimez.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
cris




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2006

si l'amour... Empty
MessageSujet: Re: si l'amour...   si l'amour... EmptyMer 22 Fév à 9:28

Mais pourquoi alors m'avoir dit que les évènements tourneront en ma faveur, si elle ne revient pas vers moi pour construire quelque chose en amour ?
Je dois alors l'oublier et me tourner dans une autre direction... et voir si une autre femme peut me convenir ?
Merci
PS : je ne vous cache pas que j'ai consulter quelqu'un d'autre qui m'a dit qu'elle reviendrait, après avoir quitter Olivier (son copain avec qui ce n'est pas trop brillant actuellement) et qu'on allait construire quelque chose de solide. Qu'en pensez-vous ? mes chiffres : 17 - 88 - 144 - 890 - 9992
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

si l'amour... Empty
MessageSujet: Re: si l'amour...   si l'amour... EmptyMer 22 Fév à 9:39

Si cette personne est capable d'interpréter à long terme, je ne me permettrai pas de contrer ses dires. En revanche, votre jeu actuellement pour l'année à venir ne me permet absolument pas de vous donner ce genre d'espoir.
Les évènements tournenet en votre faveur dans la mesure où vous ne perdez pas le contact, vous la rencontrez mais vous ne construisez rien ensemble pour l'instant.
Ce qui rejoint d'ailleurs ma première réponse.
Bien entendu, je ne suis pas infaillible et je peux me tromper, voire même, en l'espère, je l'espère.
Je vous suggère de m'informer des évènements dans les mois à venir pour que nous puissions vérifier ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
cris




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2006

si l'amour... Empty
MessageSujet: Re: si l'amour...   si l'amour... EmptyMer 22 Fév à 9:46

Merci, et je ne me permettrai pas de vous juger sur vos mots.

Quant à Stéphanie, je n'ai pas l'intention de la conserver comme amie, vue la manière qu'elle s'est comportée avec moi depuis qu'elle est partie vers cet homme : elle n'a fait qu'elle agressive et fière face à moi, menteuse et malhonnête dans ses propos et elle n'a fait que renier ce qui existait entre nous... tout en maintenant qu'elle n'a pas changé, et que ce n'est que de l'amitié qu'elle a pour moi.
Comment voulez-vous que je lui fasse confiance aujourd'hui ? ... peut être si elle faisait son "mea culpa", sinon, et puisque vous ne voyez rien pour elle et moi, je vais tourner la page.
Merci à vous
Plein de bonheur à vous
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

si l'amour... Empty
MessageSujet: Re: si l'amour...   si l'amour... EmptyMer 22 Fév à 10:03

Merci à vous et bon courage.
tenez moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
cris




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2006

si l'amour... Empty
MessageSujet: Re: si l'amour...   si l'amour... EmptyMer 22 Fév à 10:08

merci à vous, surtout.
Je vous tiens au courant
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si l'amour... Empty
MessageSujet: Re: si l'amour...   si l'amour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si l'amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser