LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 quel avenir professionnel ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
licinia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2006

quel avenir professionnel ???? Empty
MessageSujet: quel avenir professionnel ????   quel avenir professionnel ???? EmptyLun 20 Fév à 9:58

que voyez vous pour mon avenir professionnel à tres court terme. Je suis à la recherche d'un emploi, je viens d'envoyer des candidatures et me suis inscrite dans des agences d'intérim depuis kk jours. Pouvez vous me dire si je vais trouver un emploi bien rémunéré (30-35 k€) rapidement.
Pour info, j'ai été licencié en juin 2005 j'ai ensuite apris ma grossesse et suis resté en congé mater qui s'est terminé mardi dernier.
merci par avance pour votre aide
sophie née le 22/10/77
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

quel avenir professionnel ???? Empty
MessageSujet: Re: quel avenir professionnel ????   quel avenir professionnel ???? EmptyLun 20 Fév à 10:03

Vous allez être contactée très rapidement et retrouverez assez rapidement du travail. En revanche, je pense que dans un premier temps, vous réviserez vos prétentions salariales.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
licinia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2006

quel avenir professionnel ???? Empty
MessageSujet: merci   quel avenir professionnel ???? EmptyLun 20 Fév à 10:09

je vous ferais un retour. Par contre je ne pense pas du tout revoir mes prétentions salariales car ayant le droit o chomage (en comptant les frais de garde si je vais travailler) il ne fo pas que ça me revienne plus cher d'aller travailler ke de rester chez moi avec ma tite fille
j'ai surtout postuler samedi pour un poste qui m'interesserai bcp et qui est bien payé pensez vous que cette société me recontactera, de quoi avez vous besoin pour me repondre
merci infiniment pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

quel avenir professionnel ???? Empty
MessageSujet: Re: quel avenir professionnel ????   quel avenir professionnel ???? EmptyMar 21 Fév à 1:40

Dans la mesure où votre tirage montrait que vous seriez contactée rapidement, on peut supposer qu'il s'agisse de cette entreprise. Toutefois, je vous confirme qu'il vous proposeront un salaire inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
licinia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2006

quel avenir professionnel ???? Empty
MessageSujet: merci   quel avenir professionnel ???? EmptyMar 21 Fév à 1:47

je vous tiendrais o courrant
biz
Revenir en haut Aller en bas
licinia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2006

quel avenir professionnel ???? Empty
MessageSujet: alors   quel avenir professionnel ???? EmptyMar 28 Fév à 10:35

il y a eu de l'avancement en fait j'attend 3 réponses
- une société activité gd groupe industriel
- un cabinet d'avocat dans le 17ème
- un grd groupe dans la telephonie mobil

Sentez vous que je vais etre embauché dans une de c 3 sociétés (si oui laquelle) ou alors se sera dans une otre ?

Merci bcp Athorisis !
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

quel avenir professionnel ???? Empty
MessageSujet: Re: quel avenir professionnel ????   quel avenir professionnel ???? EmptyMar 28 Fév à 13:55

Je sens bien la troisième mais bon ! Il ne faut pas trop s'y attarder ! On peut se tromper
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





quel avenir professionnel ???? Empty
MessageSujet: Re: quel avenir professionnel ????   quel avenir professionnel ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel avenir professionnel ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir professionnel
» avenir professionnel
» MON AVENIR PROFESSIONNEL
» avenir professionnel
» mon avenir professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser