LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question sentimentale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisa




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: question sentimentale   question sentimentale EmptyMer 1 Fév à 13:00

Bonjour
J'aimerai savoir si je vais rencontrer une personne cette année ou si cette personne fait partie de mon entourage ? Sachant que j'ai eu une petite relation avec un collègue de travail et j'aimerai savoir si cette personne va revenir vers moi ou si cette relation est finie ?

Mes chiffres sont 23 19 9 666 1972

merci

Lisa
Revenir en haut Aller en bas
magali
Invité




question sentimentale Empty
MessageSujet: re   question sentimentale EmptyMer 1 Fév à 13:03

il me faut votre prénom et celui de votre collègue svp
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyMer 1 Fév à 13:02

Je me prénomme Virginie et lui Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: question sentimentale   question sentimentale EmptyMer 1 Fév à 13:21

Magali

Merci de bien vouloir m'éclairer....
Revenir en haut Aller en bas
magali
Invité




question sentimentale Empty
MessageSujet: re   question sentimentale EmptyMer 1 Fév à 13:22

je vois que jérome tient à toi il serait meme mordu par contre toi tu attends autre chose comme ce jérome n'etait pas le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: question sentimentale   question sentimentale EmptyMer 1 Fév à 13:25

Disons que j'aimerai qu'il revienne vers moi...
Nous avons eu notre petite relation et c lui qui a mit un terme... depuis c'est silence radio de sa part... j'aimerai savoir s'il va revenir vers moi ou non ? et si oui quand ?
Merci du temps que tu nous consacres.
Revenir en haut Aller en bas
magali
Invité




question sentimentale Empty
MessageSujet: re   question sentimentale EmptyMer 1 Fév à 13:28

ce que je vois c'est non pas pour l'instant je vois aussi qu'il voudrait une histoire bassé sexuelle est ce le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: question sentimentale   question sentimentale EmptyMer 1 Fév à 13:35

Notre relation a été de courte durée... juste échange de mail, sms et de bisous et autre... mais rien de sexuelle c passé... il a préféré mettre un terme à notre relation...pour tout te dire il n'est pas célibataire mais s'il est venu vers moi c'est qu'il n'est peut être pas bien avec elle...
Ta réponse non pas pour l'instant ?mais de chance qu'il revienne vers moi ? et tu ne le vois pas dans l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: question sentimentale   question sentimentale EmptyJeu 2 Fév à 8:11

Bonjour et merci pour vos aides si précieuse... ça nous redonne un peu de soleil dans le coeur...

Pouvez-vous me dire si cette relation va reprendre et si oui cela sera une relation durable ? Est-ce l'homme de ma vie ou vais-je rencontrer une autre personne...

Merci infiniment pour le temps que vous nous accordez...
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: bonjour   question sentimentale EmptyJeu 2 Fév à 9:26

Ce ne sera pas je pense l'homme de votre vie mais en tout cas, vous aurez une nouvelle relation avec cet homme !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Lisa




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: Merci tout simplement Merci   question sentimentale EmptyJeu 2 Fév à 10:17

Un grand merci pour cette réponse Athoriris et pour ce site qui est très très bien...

Merci de nous accorder votre temps si précieux et de nous répondre rapidement...

Vous voyez donc que je vais avoir à nouveau une relation avec lui... c'est lui qui reprendra contact avec moi ou je dois faire quelques choses ?

et l'homme de ma vie est il loin derrière lui... j'ai envie de construire ma vie et avoir des enfants ?

merci encore pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: votre ami   question sentimentale EmptyVen 3 Fév à 3:03

Je pense que le contact se sera par hasard et c'est vous qui saisirez l'occasion !
L'homme de votre vie n'est pas si loin mais il faut quand même encotre patientier

PS : merci pour vos encouragements ! Ce serait bien de les mentionner dans le forum intitulé : vos impressions. Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Lisa




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: question sentimentale   question sentimentale EmptyVen 3 Fév à 11:10

je ne le dirai jamais assez encore merci pour cette réponse si rapide...
Merci de l'aide que vous nous apportez et bien sur que je vais mettre un petit mot dans le forum prévu à cet effet...

Auriez vous un ordre de temps pour le retour de cette relation ?

Et une dernière j'en profite et par avance merci, l'ordre de temps pour rencontrer l'homme de ma vie ? La patience est une vertue mais je commence à trouver le temps long et j'aimerai vraiment avoir une relation stable et durable ? et avoir des enfants... le chrono biologique est lancé... ? d'ailleurs en aurais je ou pas ?

merci de votre temps et promis après je vous laisse tranquille... enfin j'essayerai... je ne demande qu'à apprendre à découvrir la signification du tirage avec le tarot de marseille, je suis débutante et je compte sur votre aide si précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: temps   question sentimentale EmptySam 4 Fév à 1:24

Vous ne me dérangez pas du tout sinon je n'aurai pas créé ce forum
Le temps ! voilà mon principal problème !
Je suis quasi incapable de situer dans le temps mes interprétations !
Je vous invite à poser votre question dans la rubrique : "autres interprétations". Une autre personne, plus douée que moi vous répondra certainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Lisa




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: Question sentimentale   question sentimentale EmptySam 4 Fév à 4:47

Merci pour tout
Ce n'est pas grave vous avez déjà fait beaucoup... vous êtes parfaite !
non non vous avez du talent dans ce domaine !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: question sentimentale   question sentimentale EmptyDim 5 Fév à 12:14

Bonsoir Athorisis...

Juste un petit point concernant ma relation avec Jérôme... j'aimerai savoir s'il tient vraiment à moi (et que le fait que j'ai à nouveau une relation avec lui, sera-t-elle de longue ou courte durée ? ou si je serais juste une histoire d'un soir ?

et concernant l'homme de ma vie, je le connais déjà (cercle d'amis) ou vais le rencontrer par hasard et si oui en soirée, sur mon lieu de travail (et pourquoi pas à nouveau ) ?

Je te donne un tirage en croix que j'ai fait :

1/ Le chariot
2/ La maison de dieu
3/ la papesse
4/ la justice
5/ l'amoureux

et j'ai sorti à nouveau trois cartes
le jugement/le pape/la roue de la fortune

Merci de m'expliquer ce tirage en croix...

et plus tard dans la soirée j'ai repris mon jeu de cartes et j'ai à nouveau fait un tirage en croix... et là c(est fou j'ai sorti :

1/ la justice
2/ l'amoureux
3/ l'étoile
4/ la papesse
5/ le chariot

C'est quand meme dingue de ressortir plus ou moins les memes cartes...(4 cartes sur 5)

C peut être trop te demander de m'expliquer ce tirage aussi...

cordialement

Lisa

désolée tjs en soif de savoir, connaitre et comprendre... merci encore pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: tirages   question sentimentale EmptyLun 6 Fév à 3:05

Il est normal de faire tirages plus ou moins identiques pour le même sujet, c'est justement là que nous comprenons que les cartes nous transmettent bien un message : à nous de savoir le lire ! En revanche, attention au revers de la médaille ! Si vous faites trop de tirages, elles finiront, de guerre lasse, par vous raconter n'importe quoi !

L'homme de votre vie gravite plus ou moins autour de vous. Vos regards se sont croisés et vous avez été enemble en présence d'amis communs mais vous n'entretenez pas encore des relations amicales suivies. On peut dire qu'il est l'ami de vos amis !

Quant à votre "ami" actuel : il a effectivement une forte attirance pour vous. Je serai honnête en vous disant que bien qu'il ressente quelques sentiments pour vous et qu'il recherche votre contact, votre présence, on ne peut pas vraiment parler de grand amour ! Votre histoire durera quand même quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Lisa




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: question sentimentale   question sentimentale EmptyLun 6 Fév à 5:09

Merci infiniment d'avoir répondu si rapidement...

Je vais attendre patiement que l'homme de ma vie daigne venir vers moi...

et quant à ma dernière relation, vous me dites qu'il recherche mon contact et ma présence... c'est silence radio depuis 2 mois entre nous... est ce normal ?

Et je ne vois vraiment pas comment on va renouer... On étaient si bien ensemble mais comme lui n'est pas libre... par peur je pense il a préféré arrêter et depuis aucune nouvelle...

Merci s'il va revenir vers moi et que notre relation va reprendre et durée un peu dans le temps... (il va donc quitter sa compagne actuelle ?)

Très bonne journée

Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: pourtant !   question sentimentale EmptyLun 6 Fév à 5:12

votre tirage parle de nouveaux contacts prochains.
Mais attention, rien ne dit qu'il quitte sa compagne actuelle, pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Lisa




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyLun 6 Fév à 5:15

Merci et quelle rapidité...
oui mais j'aime pas trop ce genre de relation... pas envie d'avoir un rôle de maitresse... même si je désire très fort cette homme...
Vous ne voyez pas de rupture entre eux ?
laissons le temps au temps... et puis si c pas lui l'homme de ma vie... on va pas trop lui en demander
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: effectivement !   question sentimentale EmptyLun 6 Fév à 5:20

bonne déduction !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Lisa




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyLun 6 Fév à 5:28

Oui même si j'aurai bien voulu qu'il soit l'homme de ma vie... mais bon s'il revient vers moi c'est déjà çà ! merci merci merci et merci...

mais pourquoi ce silence de sa part actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: silence   question sentimentale EmptyLun 6 Fév à 5:30

Allez comprendre les hommes ! Il n'y a pas de raison spéciale dans tous vos jeux. C'est un homme laxiste qui attend les choses se fassent comme bon nombre d'ailleurs ! C'est comme çà et on ne les change pas ces hommes !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Lisa




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyLun 6 Fév à 5:35

Oui bah j'aimerai bien une notice explicative parfois

Merci pour tout... je ne vous embête plus et je vais être patience... il va revenir vers moi avant la fin de l'année j'espère ?!
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: sais pas   question sentimentale EmptyLun 6 Fév à 5:35

Peux pas vous dire. Vous savez bien......le temps et moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sentimentale
» question sentimentale
» Question sur ma vie sentimentale
» question sentimentale
» question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser