LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Question sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erica




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2006

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Question sentimentale   Question sentimentale EmptyMer 15 Mar à 7:31

Bonjour Athorisis, je voudrais savoir si j'ai un avenir sentimental avec Eric né le 04/04/64.

Voici mes nombres : 42 ; 13 ; 72 ; 21 ; 88

Je t'envoie d'autres infos en MP si cela ne t'ennuie pas. Merci de ton éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale EmptyMer 15 Mar à 8:06

J'ai lu votre mp.
Vous vivrez votre relation avec Eric et elle vous apportera le réconfort dont vous avez pendant le temps qu'il faut. Mais au bout du compte, cette histoire se terminera et vous décevera.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Erica




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2006

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale EmptyVen 17 Mar à 7:07

Merci Athorisis de m'avoir répondu aussi rapidement. Pourriez vous me dire pourquoi cette relation me sera décevante ?

chiffres : 13 ; 131 ; 74 ; 22 ; 56

J'ai vu cet homme en question hier et il m'a paru très attiré mais très controlé. Sa vie familiale est complexe et j'ai compris que ses enfants comptent beaucoup pour le moment. Par contre avec sa compagne, c'est loin d'être la passion. Il m'a dit être au creux de la vague usé par des années de vie commune, de routine et ne pas savoir si une femme lui apportera un jour ce qu'il souhaite. C'est dur à entendre. Quoi qu'il en soit, il est l'homme de ma vie et j'ai du mal à y renoncer. Comment le sentez vous cette fois ?

chiffres : 46 ; 99 ; 04 ; 16 ; 34

Merci à vous de m'éclairer. A bientot Athorisis
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale EmptyVen 17 Mar à 8:41

Votre jeu nous parle toujours de déception. J'ai peur qu'il ne se complaise dans ce mal être et qu'il ne prenne pas de décision radicale pour s'en sortir. Par conséquent, au bout du compte, votre relation n'avance pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Erica




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2006

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale EmptyVen 17 Mar à 9:02

Vos prévisions s'étalent sur combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale EmptyVen 17 Mar à 9:05

Ce genre de tirage rapide est valable pour un trimestre environ (assez court donc !)
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Erica




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2006

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale EmptySam 25 Mar à 4:01

La relation que vous me décrivez au dessus est plutot amicale ou est ce qu'il y a plus de sentiments ? J'ai aussi l'impression qu'il est mal mais qu'il se voile la face parce qu'il a peur de l'inconnu, du changement, de la reconstruction. Est ce que je me trompe ? merci à vous en tous les cas de me guider. A bientot Athorisis.
Revenir en haut Aller en bas
Erica




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2006

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale EmptySam 25 Mar à 4:03

J'ai oublié de vous donner des chiffres :

12 ; 54 ; 13 ; 21 ; 46
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale EmptySam 25 Mar à 11:32

C'est çà ! Il est mal. Il sait qu'il pourrait tout arrêter et recommencer une autre histoire mais il est incapable de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Erica




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2006

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale EmptySam 25 Mar à 13:38

Oui mais est ce qu'il sent qu'il peut le faire avec moi ou plutot quelqu'un d'autre ? Je m'accroche à cette idée là.

16 25 36 45 28
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale EmptySam 25 Mar à 23:44

avec vous oui
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Erica




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2006

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale EmptyDim 26 Mar à 10:19

Pourriez vous m'en dire plus et me préciser pourquoi il est incapable d'agir ?

25 42 53 13 17

J'ai l'intuition qu'il a besoin d'aide même s'il la refuse. Il m'a même dit qu'il fallait que je renonce à lui dernièrement. Pensez vous qu'à long terme, je peux espérer une évolution favorable.
Je m'excuse de vous ennuyer avec mes questions mais j'ai terriblement besoin de réponses.

15 23 7 45 32
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale EmptyDim 26 Mar à 10:57

Il serait préférable que nous en parlions au téléphone. Appelez moi demain à partir de 10 heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Erica




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2006

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale EmptyLun 27 Mar à 12:09

J'ai oublié (et quel oubli !) de vous préciser que j'étais en couple avec enfants mais pas très épanouie depuis un certain temps. L'homme en question est arrivé dans ma vie à point. Est ce que cela pourrait avoir une incidence sur vos prédictions?

25 14 55 26 13
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale EmptyLun 27 Mar à 21:11

Non, je pensais effectivement que vous n'étiez pas libre. C'est en revanche peut être un des élements de sa retenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Erica




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2006

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale EmptyDim 2 Avr à 14:06

Bonjour Athorisis, est ce que vous sentez qu'avec Eric, il y a une évolution favorable ? je lui ai écrit une lettre récemment l'incitant à réfléchir sur lui et son avenir et lui faisant comprendre que je lachais prise par rapport à mes sentiments pour lui (mais que je restait à son écoute de manière tout à fait désintéressée). Je ne sais pas si j'ai bien fait, je n'ai pas de nouvelles. Je lui ai donné cette lettre avant le cours de musique. Il paraissait tendu ce jour là, inaccessible et triste et a enchainé les cours toutes les demi heure sans vraiment discuter avec chaque élève. Il n'était pas dans son assiette. Merci à vous de prendre le temps de me lire. A bientot.

54 27 13 12 18

Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale EmptyLun 3 Avr à 1:39

L'évolution inscrite dans ce tirage est une rupture des contacts pendant quelque temps. Un blocage.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Erica




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2006

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale EmptyLun 3 Avr à 2:41

Bonjour Athorisis,

Je le vois samedi de cette semaine (cours). Que pourrait il bien se passer ?

13 25 33 46 8

Est ce que ma lettre a eu de l'effet sur lui et quel effet ? J'espère en tous les cas qu'il n'y a rien de définitif et que cette attente n'a rien d'alarmant.

22 13 32 3 15

Merci à vous pour vos réponses et à bientôt. Erica
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale EmptyLun 3 Avr à 2:55

Rien de définitif ni d'alarmant. Le temps est plutôt à la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale
» question sentimentale
» question sentimentale
» question sentimentale
» Question sur ma vie sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser