LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une autre petite question au niveau santé et sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babies49




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2006

une autre petite question au niveau santé et sentimentale Empty
MessageSujet: une autre petite question au niveau santé et sentimentale   une autre petite question au niveau santé et sentimentale EmptyJeu 23 Mar à 4:59

voila je suis pas en forme en ce moment tres fatiguée pas en forme dis tout

ma question est vais je bientot m en sortir etre en pleine forme svp?

1,25,3,47



2 eme question

sachant que yahia mon ami est parti depuis quelques jours dans son pays meme si il me donne des nouvelles chaque jours j en deprime,

comment son voyage se passe t IL SVP,


1,20,36,41;


merci
Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

une autre petite question au niveau santé et sentimentale Empty
MessageSujet: Bonjour,   une autre petite question au niveau santé et sentimentale EmptyVen 24 Mar à 8:32

Pourrais tu me donner 3 chiffres en plus pour chaque question stp,merci!
Revenir en haut Aller en bas
babies49




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2006

une autre petite question au niveau santé et sentimentale Empty
MessageSujet: Re: une autre petite question au niveau santé et sentimentale   une autre petite question au niveau santé et sentimentale EmptyVen 24 Mar à 8:58

biensur
alors 3 autres chiffres

vais je etre en meilleur forme bientot ?
15,36,40

comment ce passe son voyage à yahia dans son pays ?

16,40,48
Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

une autre petite question au niveau santé et sentimentale Empty
MessageSujet: Re: une autre petite question au niveau santé et sentimentale   une autre petite question au niveau santé et sentimentale EmptyVen 24 Mar à 10:29

J'ai l'impression que tu es déprimée,que tu n'as plus gout à rien,tu baisses les bras devant un petit obstacle.Tout ça est peut etre lié à un homme avec qui tu as passé beaucoup de moments très agréables.Mais tout ça ne devrait pas durer,je vois un retour au bien etre à l'optimisme,la vie devrait bientot te paraitre beaucoup plus agréable! Concernant ton ami,je pense que son voyage se passe bien,je le vois rencontrer,parler avec beaucoup de monde,des moments agréables pour lui et j'ai l'impression qu'il quittera son pays avec beaucoup mal.
Revenir en haut Aller en bas
babies49




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2006

une autre petite question au niveau santé et sentimentale Empty
MessageSujet: Re: une autre petite question au niveau santé et sentimentale   une autre petite question au niveau santé et sentimentale EmptyVen 24 Mar à 10:36

ce que vous me dites là concernant les bon moments passez avec un homme ce st lui yahia et je l attends et ce st pourquoi je deprime completement de le savoir là ba, je vie mal depuis qu il es parti , j ai peur de ne jamais le revoir


donc pensez vous que je vais le revoir bientot?

MERCI DE VOS REPONSES QUI SONT TRES CLAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une autre petite question au niveau santé et sentimentale Empty
MessageSujet: Re: une autre petite question au niveau santé et sentimentale   une autre petite question au niveau santé et sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre petite question au niveau santé et sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir, une petite question sentimentale...
» petite question sentimentale..;quand vous avez le temps....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: TALOU VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser