LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Est-il bon pour moi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

Est-il bon pour moi? Empty
MessageSujet: Est-il bon pour moi?   Est-il bon pour moi? EmptyMer 22 Mar à 23:00

Bonjour Talou,

Je suis à la recherche d'un thérapeute avec qui je pourrais faire un petit bout de chemin et qui pourrait m'aider à me débarrasser de certains points et évoluer (poids, blocages, peurs, manque de confiance en moi en moi, pathologies digestives et alimentaires, isolement, ... , tous ces points étant liés).

Je me demande si Jean Paul Nowak, que je suis allée voir hier, peut correspondre ... je ne sais pas trop, car il m'a semblé un peu "brouillon", par moments pas très à l'écoute, voire même prendre les choses un peu "à la légère" ... et puis assez cher également !!!
Pourtant, en théorie, il me paraissait pas mal ... .

Alors, ma question: est-ce que le Dr JP Noweak est bon pour moi , peut-'il m'aider et répondre à mes attentes et atteindre mes onjectifs?

Mes chiffres: 2, 49, 17, 5, 21, 10

Je ne sais vraiment que penser ni que faire en ce qui le concerne

Un grand merci, Talou et bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

Est-il bon pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Est-il bon pour moi?   Est-il bon pour moi? EmptyVen 24 Mar à 8:23

C'est assez délicat de répondre à cette question,je ne voudrais pas remettre en cause les compétences de ce thérapeute! Dire qu'il est bon ou pas bon.... Je pense que cela c'est à toi de le voir, fie toi à tes intuitions,à ce que tu ressens au fond de toi meme.Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu comme tu le souhaitais mais tu peux me poser d'autres questions si tu le désires! Bon week end et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

Est-il bon pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Est-il bon pour moi?   Est-il bon pour moi? EmptyVen 24 Mar à 13:53

Merci Talou,

Je ne remets aucunement en cause les compétences de ce médecin (je pense qu'il en a). C'est plutôt par rapport à moi: je voulais juste savoir si notre "collaboration" va se révèler fructueuse, à savoir répondre à mes attentes et me faire avancer.

Mes chiffres: 2, 17, 12, 14, 52, 46

On peut essayer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

Est-il bon pour moi? Empty
MessageSujet: Bonjour!   Est-il bon pour moi? EmptyMer 5 Avr à 6:53

Désolée du retard,mais je ne t'ai pas oublié! Donc pour en revenir à ton tirage concernant ton thérapeute, je n'ai pas l'impression qu'il t'apportera ce que tu attends,je pense que tu vas en trouver un autre avec qui ça se passera beaucoup mieux. Bonne journée et je réponds dès que je peux à tes autres questions! Biz
Revenir en haut Aller en bas
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

Est-il bon pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Est-il bon pour moi?   Est-il bon pour moi? EmptyMer 5 Avr à 12:29

Chère Talou,

Je te remercie bcp de consacrer ton temps et ton talent à nos réponses ... donc, pas de souci, prends ton temps, c'est déjà formidable comme ça.

En fait, tu as raison, j'ai déjà décidé de ne plus y retourner ... plusieurs petits "détails" m'ayant confirmé mon ressenti et ce que tu me dis ... maintenant, reste à trouver le bon pour moi ... .

J'ai eu 1 premier RDVs chez Mme Ren (reflexologue) : 2, 18, 52, 17, 48, 36
Patrick Salmon (ostéopathe): 48, 18, 26, 40, 27, 16
J'ai aussi 1 RDVs début juillet avec Marie Claire Pull (EMDR): 46, 23, 21, 22, 15, 14
La collaboartion avec l'un de ces 3 m'apportera-t'elle satisfaction et répondra-t'elle à mes attentes ???


Je te souhaite plein de bonnes choses pour toi et te remercie sincèremment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-il bon pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Est-il bon pour moi?   Est-il bon pour moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-il bon pour moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas trop le moral
» pour magali
» question sur le travail
» Pour magalie
» Bonjour! une question difficile malheureusement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: TALOU VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser