LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour plus de précision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariestep




Nombre de messages : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2006

Pour plus de précision Empty
MessageSujet: Pour plus de précision   Pour plus de précision EmptyMar 21 Mar à 10:33

Bonjour Talou

Mon prénom : marie Stéphane

Il y a quelques temps je te demandais si j'allais rencontrer quelqu'un et tu me répondais la chose suivante :
Et bien dis donc,quel beau tirage!! Ton jeu est vraiment très positif! Tu vas faire une belle rencontre( si ce n'est déja fait!) ,sentiments très forts,relation très passionnelle.Je te vois meme jalouse car tu sera très éprise de lui.Cela va transformer,chambouler beaucoup de choses dans ta vie.Ccela engendrera peut etre meme un départ pour toi. Tu me tiendra au courant,bonne chance!

Un de mes anciens amis d'école que je n'ai pas vu depuis 20 ans, vient de reprendre contact. Pourrait il s'agir de lui ?

6 chiffres de 1 à 52 : 25 31 9 18 24 12

Merci beaucoup pour ton énergie et ta présence.
Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

Pour plus de précision Empty
MessageSujet: Bonjour Marie -Stéphane,   Pour plus de précision EmptyMer 22 Mar à 8:50

Encore un tirage positif! Si c'est à lui que tu penses,en effet il pourrait bien s'agir de lui! Je vois qu'il va te faire une déclaration au cours d'une petite sortie, ou d'un petit voyage que vous allez bientot faire ensemble,à moins que cela ne soit déja fait?En tous cas ,il est très attiré par toi. Et encore une fois, il y a la carte du départ,du changement,alors je dirai que oui ça serait bien lui car cela rejoint tout à fait ton tirage précedent! J'attends de tes nouvelles pour la suite des évènements,à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
mariestep




Nombre de messages : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2006

Pour plus de précision Empty
MessageSujet: Re: Pour plus de précision   Pour plus de précision EmptyJeu 23 Mar à 4:47

Merci beaucoup pour ces compléments d'informations.
Dès que j'ai plus de nouvelles je ne manquerai pas de t'en donner.
Encore mille mercis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour plus de précision Empty
MessageSujet: Re: Pour plus de précision   Pour plus de précision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour plus de précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du travail?
» Est-il bon pour moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: TALOU VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser