LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MERCI TALOU !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celia18




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2006

MERCI TALOU !!!!!! Empty
MessageSujet: MERCI TALOU !!!!!!   MERCI TALOU !!!!!! EmptyVen 10 Mar à 6:04

Merci TALOU

Ce que tu ma dit pour les questions que je t'ai posé , m'a vraiment reconfortée , je n'allait pas bien du tout , et sa va beaucoup mieux , j' en ai même pleuré

Tu est très généreuse , tu sera une bonne voyante !

Grosse bise et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

MERCI TALOU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI TALOU !!!!!!   MERCI TALOU !!!!!! EmptyVen 10 Mar à 6:16

Merci beaucoup! , ça m'encourage! Je suis contente de voir que tu ailles mieux! Je souhaite sincèrement que ce que j'ai prédit se réalise pour toi!! Voila,je te souhaite un très bon week end ensoleillé j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
celia18




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2006

MERCI TALOU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI TALOU !!!!!!   MERCI TALOU !!!!!! EmptyLun 13 Mar à 7:01

Bonjour TALOU , j'espére que tu a passé un bon week-end

TALOU pour les questions que je t'avais posés en MP , j'avais posé les mémes questions à NENUPHAR aussi en MP il y a plus d'une semaine et comme elle ne me répondait pas je te l'avais demandé à toi et , elle m'a répondu samedi 11 mars .
Elle m'a dit que mon ami avait besoin de moi pour avancé , pour se sortir de sa coquille , mais que je ne saurait pas la femme de sa vie (se qui est peut être vrai après tout je ne sait pas jusqu'ou sa ira ), qu'elle ne voyait pas d'autre femme se qui est faux , il vie aussi en concubinage tout comme moi , et c'est vrai comme tu le disait dans son couple il y a de l'électricité dans l'air. Et qu'a la longue il séloignerait progressivement de moi .Je ne sait plus quoi pensée de tout ça , si je doit continuait à faire des efforts pour aboutir à ça.
12,21,44,6,16,22 BIZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
celia18




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2006

MERCI TALOU !!!!!! Empty
MessageSujet: SALUT TALOU!!!   MERCI TALOU !!!!!! EmptyMer 22 Mar à 12:51

J'éspère que tu va bien car on n'avait plus de nouvelle de toi , je t'avais posée une question , mais tu n'est pas obligé dit répondre car je me prend trop la tête avec mes histoires d'amours.

Passe une bonne soirée

BIZZZ
Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

MERCI TALOU !!!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour,   MERCI TALOU !!!!!! EmptyVen 24 Mar à 9:02

Désolée du retard,j'ai eu ces derniers jours un petit problème d'ordi et depuis j'ai eu du mal à rattraper mon retard! Si tu veux tu pourrais poser la question autrement,par exemple: ai-je un avenir sentimental avec lui? Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
celia18




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2006

MERCI TALOU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI TALOU !!!!!!   MERCI TALOU !!!!!! EmptyVen 24 Mar à 9:09

MERCI TALOU

Tu a raison

Quel avenir sentimental pourai je avoir avec cette homme

mes chiffres 40-5-12-24-51-21

Grosse bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

MERCI TALOU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI TALOU !!!!!!   MERCI TALOU !!!!!! EmptyVen 24 Mar à 10:17

Les cartes disent que tu devrais avoir des nouvelles mais pas dans l'immédiat et que ces nouvelles ne seraient pas très bonnes vous concernant tous les deux.C'est ce que dit ton tirage aujourd'hui mais j'ai l'impression que les cartes ne savent plus quoi répondre,puisque toi tu ne sais plus tellement ou tu en est! En fait que voudrais tu,qu'il quitte sa femme pour vivre avec toi c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
celia18




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2006

MERCI TALOU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI TALOU !!!!!!   MERCI TALOU !!!!!! EmptyVen 24 Mar à 10:42

Non pas du tout mais je ne sait pas se que l'avenir nous réserve après tout , tu m'avait dit que notre relation évolurer positivement .

15-45-4-23-26-7

BIZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

MERCI TALOU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI TALOU !!!!!!   MERCI TALOU !!!!!! EmptyVen 24 Mar à 10:56

Moi je pense,enfin c'est un conseil,je parle en connaissance de cause,tu devrais laisser les cartes de coté,laisser passer un peu de temps et voir comment les choses vont évoluer,tu verra par toi meme,parce que là , à mon avis tu n'arrives plus à penser par toi meme,les cartes ,c'est comme les phares d'une voiture,elles sont là pour nous éclairer mais en aucun cas elles ne peuvent diriger notre vie. Tu as trop posé la question et tu es maintenant perturbée par toutes ces réponses qui se contrarient. Un jour tu penses qu'il va revenir et le lendemain tu penses que tout est fini,cela n'est pas bon pour ton moral et en attendant le temps passe!Voila j'essaye de t'aider pour que tu puisses t'en sortir mais crois moi je pense que tu devrais essayer d'oublier pour le moment et tu verra bien après,tu as un travail?
Revenir en haut Aller en bas
celia18




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2006

MERCI TALOU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI TALOU !!!!!!   MERCI TALOU !!!!!! EmptyVen 24 Mar à 13:26

Oui tu a tout a fait raison !
j'ai trop posé la question , je vais m'en tenir à se que tu m'avait dit tout au début , en espérant que tu me dit tout de ton ressenti , je n'ai pas peur de souffrir , au contraire je préfère savoir pour savoir ou je vais.

A pars ça oui je travail ! je suis fonctionnaire , et justement aujourd'huit j'ai postulé pour un autre poste au sein de cette entreprise .
Je te remercie de tout coeur , pour le temps que tu passe à me répondre tu est très généreuse et aussi beaucoup à l'écoute des autres .

Passe une bonne soirée

Grosse bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

MERCI TALOU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI TALOU !!!!!!   MERCI TALOU !!!!!! EmptyVen 24 Mar à 13:41

Bonne soirée à toi aussi et bon week end ensoleillé j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI TALOU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI TALOU !!!!!!   MERCI TALOU !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI TALOU !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour Talou
» dis moi si tu peux !
» Merci Talou
» Merci Talou
» bonjour talou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: TALOU VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser