LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 dis moi si tu peux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
halliwell44

halliwell44


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

dis moi si tu peux ! Empty
MessageSujet: dis moi si tu peux !   dis moi si tu peux ! EmptySam 25 Mar à 11:27

coucou talou, c'est sympa d'avoir rejoint ce forum que je trouve très convivial !!!

voila je discutais avec mon médecin hier qui me demandait si j'avais pensé à avoir des enfants, et je lui ai répondu que la situation actuelle ne s'y pretait pas.

j'avoue que j'aimerais en avoir au moins un mais je ne vois pas d'issue et je me demande vraiment si cette joie sera un jour possible.

donc ma question est ce que tu vois une grossesse dans mon futur ?

si tu ne peux répondre ce n'est pas grave, je sais que beaucoup n'aime pas répondre à ce genre de question.

alors je suis patricia née le 8 juillet 1971


mes chiffres : 1 8 17 25 29 33

merci à toi

patsy
Revenir en haut Aller en bas
halliwell44

halliwell44


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

dis moi si tu peux ! Empty
MessageSujet: bon ben   dis moi si tu peux ! EmptyJeu 30 Mar à 7:57

visiblement tu préfères pas répondre à ce genre de questions tanpis !

mais j'aurais juste aimé que tu me le dises gentiment plutot que de me laisser attendre

bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

dis moi si tu peux ! Empty
MessageSujet: Bonjour,   dis moi si tu peux ! EmptyMer 5 Avr à 7:08

Je n'ai pas très bien compris ta question, tu as des difficultés pour avoir un bébé ou bien tu n'es pas prete pour en avoir?
Revenir en haut Aller en bas
halliwell44

halliwell44


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

dis moi si tu peux ! Empty
MessageSujet: coucou   dis moi si tu peux ! EmptyMer 5 Avr à 7:22

en fait, je voulais savoir si tu me voyais une grossesse un jour !
Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

dis moi si tu peux ! Empty
MessageSujet: Re: dis moi si tu peux !   dis moi si tu peux ! EmptyMer 5 Avr à 7:48

C'est toujours délicat de répondre à ce genre de questions! Ton tirage dit que pour le moment tu vis très bien ta relation sentimentale sans enfants, je n'ai pas l'impression que tu en désires un fortement, tu as d'autres priorités. Ton tirage ne prédit pas de grossesse car dans ta tete tu n'es pas prete pour le moment. Cela ne veut pas dire que tu n'en aura pas un jour! Voila j'espère t'avoir répondu comme tu le souhaitais,mais bien sur je peux me tromper,n'hésite pas à me donner ton avis sur ton tirage!
Revenir en haut Aller en bas
halliwell44

halliwell44


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

dis moi si tu peux ! Empty
MessageSujet: merci talou   dis moi si tu peux ! EmptyJeu 6 Avr à 5:01



c'est vrai que pour le moment je ne vois la possibilité de vivre pleinement une grossesse car mon ami est éloigné géographiquement et ce serait trop compliqué, mais j'espère quand meme qu'on pourra avoir cette joie ensemble... ce qui m'inquiète c'est le temps qui passe

merci pour ton interprétation qui me semble bien reflèter ce que je ressens
Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

dis moi si tu peux ! Empty
MessageSujet: Re: dis moi si tu peux !   dis moi si tu peux ! EmptyJeu 6 Avr à 5:06

Ne t'inquiètes pas trop, maintenant beaucoup de femmes ont des enfants à 40ans! Moi j'en ai 36 et j'en ai pas encore! Alors tu vois, ça viendra en temps voulu,tu le ressentira quand le moment sera venu! Passe une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dis moi si tu peux ! Empty
MessageSujet: Re: dis moi si tu peux !   dis moi si tu peux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dis moi si tu peux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour athorisis
» bonjour quelqu'un peux me faire le pendule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: TALOU VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser