LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Talou et mon avenir professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cris




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2006

Talou et mon avenir professionnel Empty
MessageSujet: Talou et mon avenir professionnel   Talou et mon avenir professionnel EmptyLun 6 Mar à 5:54

Bonjour Talou,

Je suis Christian (17.05.1969). Je travail dans le milieu du graphisme. Comment voyez-vous évoluer mon avenir professionnel ?
Merci
Cris
Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

Talou et mon avenir professionnel Empty
MessageSujet: Bonsoir Christian,   Talou et mon avenir professionnel EmptyLun 6 Mar à 10:58

Pour te répondre j'ai besoin de six chiffres ou nombres choisis entre 1 et 52 stp, en te concentrant bien sur ta question,merci!
Revenir en haut Aller en bas
cris




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2006

Talou et mon avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Talou et mon avenir professionnel   Talou et mon avenir professionnel EmptyLun 6 Mar à 23:46

rebonjour et merci d'avoir lu ma question si rapidement.

Voici mes 6 chiffres : 2 - 7 - 17 - 28 - 45 - 52

Merci
Cris

Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

Talou et mon avenir professionnel Empty
MessageSujet: Bonjour Christian,   Talou et mon avenir professionnel EmptyMar 7 Mar à 7:09

Je vois des choses qui ne vous satisfont pas dans votre entreprise actuelle, y aurait-il des problèmes? Si vous attendez une progression,une évolution, je ne pense pas que cela soit positif pour le moment.Vous me tenez au courant,j'ai besoin de votre avis,merci et à bientot!

Revenir en haut Aller en bas
cris




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2006

Talou et mon avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Talou et mon avenir professionnel   Talou et mon avenir professionnel EmptyMar 7 Mar à 7:33

merci Talou.
Dans mon travail, j'avoue que ça progresse, mais lentement, et financièrement c'est moyen.
J'avoue également que des soucis d'ordres sentimentaux me minent le moral : avec Stéphanie (30.03.1977) j'ai vécu une histoire d'amitié très très forte, mais très ambigue de son côté. A force, des sentiments sont nés en moi, pour elle. Lorsque je lui en ai fait part, elle les a rejeté, s'est tourné vers un autre homme et a changé complètement d'hatitude envers moi (distante, langage complètement stérile, non-dits, nie certaines choses...). Pourtant, 2 fois je l'ai revue autour d'un verre, et deux fois elle a été ambigue et m'a dit des choses style "le bonheur ne me conviendra jamais ainsi"... elle est toujours avec cet homme (Olivier) dont elle a accouché d'un bébé le mois dernier.
Et tout cela me pèse et m'encombre l'esprit. Et donc, me freine dans mon travail. Je croyais tellement en elle et moi. Mais peut être que je vais rencontrer quelqu'un d'autre.
Voilà. J'espère que ça vous renseignera un peu.

Merci Talou
Cris
Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

Talou et mon avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Talou et mon avenir professionnel   Talou et mon avenir professionnel EmptyMar 7 Mar à 7:44

Oui je comprends que cela doit etre difficile. Si tu veux je peux faire un tirage sur ta vie sentimentale? Peut etre que cela pourra t'aider à y voir plus clair! Il faut que tu te concentres bien sur ta question précise en me donnant 6 chiffres de 1 à 52. Ok?
Revenir en haut Aller en bas
cris




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2006

Talou et mon avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Talou et mon avenir professionnel   Talou et mon avenir professionnel EmptyMar 7 Mar à 7:52

c'est super gentil. merci.

bon... je me concentre...

2 - 5 - 17 - 8 - 31 - 44

voilà. encore merci
Cris

Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

Talou et mon avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Talou et mon avenir professionnel   Talou et mon avenir professionnel EmptyMar 7 Mar à 8:16

Je te vois rencontrer beaucoup de monde dans un proche avenir, oui une période riche en rencontres ou tu pourrais bien faire une nouvelle connaissance amoureuse, une rencontre forte ,qui ne manquera pas de s'enflammer rapidement! Tu me tiendra au courant j'espère? je te souhaite une bonne fin de journée et n'hésite pas à me contacter pour une autre question!
Revenir en haut Aller en bas
cris




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2006

Talou et mon avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Talou et mon avenir professionnel   Talou et mon avenir professionnel EmptyMar 7 Mar à 8:19

merci, ça me réchauffe le coeur.

Une dernière question, si c'est pas abusé : entre moi et Stéphanie (30.03.1977) que vois-tu ? dois-je tourner la page ?
chiffres (si nécessaire) : 3 - 9 - 12 - 18 - 36 - 50
Merci
Cris
Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

Talou et mon avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Talou et mon avenir professionnel   Talou et mon avenir professionnel EmptyMar 7 Mar à 8:42

Tu l'a vraiment dans la peau cette femme mais ton tirage indique qu'elle n'a pas les memes sentiments que toi. Ton jeu ne donne pas l'espoir d'une relation avec elle, je suis désolée mais tu sais je peux aussi me tromper bien sur! Fie toi à tes intuitions,à ce que tu ressents aussi, c'est important! C'est toi le seul maitre de ton destin! Je te souhaite bonne chance et n'oublie pas de me tenir au courant,j'y tiens! Au plaisir de te relire!

Revenir en haut Aller en bas
cris




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2006

Talou et mon avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Talou et mon avenir professionnel   Talou et mon avenir professionnel EmptyMar 7 Mar à 8:52

merci.
Ne sois pas désolée, au contraire, ça m'encourage à me forcer de l'oublier. Pourtant je suis sûr qu'elle avait beaucoup de sentiments pour moi, mais sur un coup de tête elle est partie avec lui. C'est une fille instable qui prend des décisions sur des coups de tete. Aujourd'hui, elle m'a zappée. Pourtant, les rares fois où on s'est vu ou écrit par mail, ça se sent qu'elle est peinée par notre "séparation". Bref. Je te cache pas que j'ai déjà contacté d'autres personnes comme toi et certaines m'ont dit qu'elle reviendrait... mais franchement, je n'y crois pas trop, vu l'attitude malsaine qu'elle a eu a mon égard et de la façon dont elle a nié et détruit notre relation de confiance. J'ai envie de te croire !

Merci à toi, du fond du coeur.
Promis, je te tiens au courant. Ne change surtout pas d'adresse, pour que je te recontacte.
Merci merci Talou.
Plein de soleil à toi.
Cris
Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

Talou et mon avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Talou et mon avenir professionnel   Talou et mon avenir professionnel EmptyMar 7 Mar à 9:16

A très bientot Chris,je te souhaite pleins de bonnes choses!
Revenir en haut Aller en bas
cris




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2006

Talou et mon avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Talou et mon avenir professionnel   Talou et mon avenir professionnel EmptyMar 7 Mar à 9:22

a bientot.
promis, de temps en temps, je passe te dire bonjour, et dès que brille à nouveau le soleil dans mon coeur, je te dis tout !!!!


AU REVOIR
Cris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talou et mon avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Talou et mon avenir professionnel   Talou et mon avenir professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talou et mon avenir professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir professionnel
» avenir professionnel
» MON AVENIR PROFESSIONNEL
» avenir professionnel
» mon avenir professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: TALOU VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser