LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vie sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bastet




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2006

Vie sentimentale Empty
MessageSujet: Vie sentimentale   Vie sentimentale EmptySam 4 Mar à 5:41

Bonjour Nénuphar
j'abuse encore de ton talent pour oser te poser une autre question
je t'avais demandé il y a tout récemment une question sur mon boulot, d'ailleurs merci pour ta réponse, je ferai un retour dès que nécessaire (bientôt j'espère !!)
Aujourd'hui j'aimerai savoir si tu vois une rencontre sentimentale importante pour moi dans l'année ? car j'en ai un peu marre de galérer dans ce domaine et me demande parfois pourquoi tout est bloqué.
Sandrine (23/09/1975). En même temps, si tu me vois finir toute seule et galérer tout le temps, bahh..... faut pas me l'annoncer !!
MERCi pour ta générosité et ton implication
Revenir en haut Aller en bas
bastet




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2006

Vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Vie sentimentale   Vie sentimentale EmptyMar 7 Mar à 9:32

bah, je pense qu'il ne doit pas y avoir grand chose de mon côté si tu n'as pas répondu !!
tant pis !!
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

Vie sentimentale Empty
MessageSujet: Bonsoir Sandrine,   Vie sentimentale EmptyMer 8 Mar à 10:55

Pas de soucis, et désolée pour mon retard à te répondre..... ne t'inquiète pas il y a toujours qqchose à dire.....

Disons, pour l'instant, je ne vois pas de rencontre, ou alors qqchose de pas sérieux mais ça ne compte pas étant donné que tu me parles de relation stable (si j'ai bien compris) et je dirais que cela viendra mais l'année prochaine en 2007, vers le mois de février.

Donc tu ne finiras pas seule

Voilà ce que je peux te dire..... ça parait long.... eh oui je sais.... mais je peux me tromper aussi

Bien à toi,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
bastet




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2006

Vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Vie sentimentale   Vie sentimentale EmptyMer 8 Mar à 11:43

Merci Anne pour ta réponse
ben écoute aucun problème sur ce que tu viens de me répondre, c'est vrai que ça paraît hyper long, en même temps, plus que que... 11 mois non, cool, je suis contente !! ? En même temps, si je sais que la bonne personne arrive dans 1 an, ça vaut le coup, mais c'est chiant c'est vrai et j'en ai marre, enfin ! si tu lis ce message, peux tu me dire si tu fais des voyances par téléphone ? ou autrement en privé ? tu m'as l'air vraiment pas mal
Voilou, encore merci
plein de bonnes choses pour toi
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

Vie sentimentale Empty
MessageSujet: Merci   Vie sentimentale EmptyMer 8 Mar à 12:39

Un grand merci Sandrine pour tes compliments

Oui comme tu dis, le principal est de savoir que tu feras une belle rencontre.... tu verras il te tombera dessus sans que tu comprennes et ce sera vraiment le bonheur, d'après ce que je ressens.

Pour la date je peux me tromper mais je pense que c'est par là.....

Pour les consultations, je ne peux pas le faire par téléphone à partir du forum car je n'ai pas de ligne fixe chez moi.... c'est dommage......
En privé oui c'est possible, mais pas non plus sur le forum qui n'est pas le mien.... pour cela il faut demander à Athorisis, désolée....

Passe une bonne soirée Sandrine,

A bientot,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
bastet




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2006

Vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Vie sentimentale   Vie sentimentale EmptyMer 8 Mar à 13:10

MERCI je ne suis pas médium mais je pense que tu as beaucoup d'avenir dans ta profession je trouve impressionnant tes réponses rien qu'à partir de dates de naisances (il m'arrive aussi de lire les autres messages). Voilà, et comme avec toi je sentais vraiment que tu étais de suite dans le sujet sans aucune hésitation j'aurai fait partie de tes clientes !
Voilou, bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Vie sentimentale   Vie sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentimentale
» ma vie sentimentale
» vie sentimentale
» sentimentale
» sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser