LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2006

sentimentale Empty
MessageSujet: sentimentale   sentimentale EmptySam 25 Fév à 11:24

Bonjour nénuphar et bienvenue parmi nous

Voilà j'aimerai savoir si je vais rencontrer bientot l'homme de ma vie ? et avoir des enfants ? je m'appelle virginie et je suis née le 23 10 1972.

Merci de ton ressenti

Très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

sentimentale Empty
MessageSujet: Bonsoir Virginie,   sentimentale EmptyDim 26 Fév à 15:29

Alors je vois que le désert est bientôt derrière toi, tu as eu un long moment de solitude ou du moins d'insatisfaction sentimentale (on peut être avec qqun sans pour autant vivre la relation pleinement) et bien-sûr tu as l'impression de tourner en rond, meme si tu sais bien que chaque expérience t'a apporté qqchose.
Le problème, c'est que tu es sélective et tu te conformes à tes critères de manière un peu carrée, c'est bien de savoir ce que l'on veut mais il faut laisser la place au hasard aussi.
Moi je dirais qu'il y a qqun dans ta vie qui aimerait être avec toi mais toi pour l'instant tu gardes tes distances parce que tu ne le remarques pas, tu ne penses pas encore à lui, pourtant il t'a fait signe. Je vois la couleur verte c'est peut-être un verseau, je pense oui un garçon très sérieux et très bien, châtin tirant un peu sur le roux mais foncé, grand et plutot mince. Je le vois dans un bureau mais ce n'est pas dans la même boite que toi, je ne sais pas comment vous vous connaissez..... par l'intermédiaire d'amis sans doute......... ou alors une connaissance d'un membre de ta famille...... je sais pas en tous cas il y a un intermédiaire, et cette personne va se rapprocher de vous prochainement. Son prénom commence par T il me semble mais je peux me tromper. Il a un ou deux ans de plus que vous et est complètement libre. Oui je vous vois faire votre vie ensemble, vous marier et avoir des enfants. Le mariage je dirais 2007 et les enfants tout de suite après, 2 enfants.

Voilà ce que je peux vous dire Virginie (je passe du tu au vous sans faire exprès c'est juste le fil de mes pensées.....)

Plein de bonnes choses,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2006

sentimentale Empty
MessageSujet: Re: sentimentale   sentimentale EmptyMar 28 Fév à 14:26

Merci anne pour ta réponse...
et tu peux me tutoyer au contraire je préfère.

Ouf si le desert est bientot derrière moi ! je commence à desespérer hihi... enfin je laisse faire le temps mais tu as raison en disant que je suis peut être un peu trop carré et c vrai que je sais ce que je veux dans la vie ! oui c l'expérience de la vie..

Donc cela voudrait dire que je le connais déjà... il m'a fait signe.. je dois être encore aveugle ! je ne vois pas d'homme chatain tirant sur le roux foncé (à part mon cousin et son prénom comme aussi par un T ! Mais il a des années de moins que moi... et relation donc impossible) donc c un autre homme bien sur donc c lui qui viendra vers moi...

Pour revenir à cette homme ça va se faire rapidement si tu vois un mariage pour 2007... laisse moi le temps pour les préparatifs hi ! et des enfants ouf je vais en avoir... 2 en plus très bien... mon grand regret pour l'instant... c la vie ! et si c un garçon et une fille trop trop bien mais bon peut m'importe l'essentiel c d'en avoir et en bonne santé. Oh oui que des bonnes choses !

Il y a bien un homme chatain avec des reflets roux mais j'ai eu une petite aventure avec lui... de courtes durées mais il travaille sur le meme lieu que moi... ?!

Merci de m'éclairer à nouveau si tu le peux bien sur...

et encore merci du temps que tu m'as accordé...

Très bonne soirée

Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sentimentale Empty
MessageSujet: Re: sentimentale   sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentimentale
» sentimentale...
» Vie sentimentale
» Sentimentale
» ma vie sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser