LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 retour question travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CREOLE




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2006

retour question travail Empty
MessageSujet: retour question travail   retour question travail EmptyMar 28 Fév à 12:35

Il y a qq jours de cela, je t'avais posé deux questions : je fais un copié/collé
j'occupe un poste administratif au ministère de la justice. Dans mon travail, j'ai signé deux contrats, 1 contrat de 3 jours par semaine et un autre contrat de 1 jours par semaine.

Etant vacataire, je peux occuper ces postes durant 10 mois et je dois ensuite faire 2 mois de carence pour signer encore avec eux.

Cela fait 6 mois que je travaille, mon contrat de 3 jours se termine le 28/02 mais celui de 1 jour jusqu'a fin juin. Seulement voilà si je signe un avenant avec celui de 1 jours j'irais jusquà 10 mois et je ne pourrais plus signer pour celui de 3 jours. car pour le contrat de 3 jours, ma directrice aimerait que je fasse les 2 mois de carence maintenant pour être embaucher à partir de mai, elle aimerait arrêter les deux contrats pour 2 mois maintenant. D'autant plus que ma collègue est enceinte et qu'elle va partir en congé mat et ne sera pas de retour avant octobre.

J'espère que tu as pu suivre alors ma question si je fais mes 2 mois de carence maintenant : vais je signer en contrat avec eux a partir de mai ? 12 35 1001 14 15

Y aura t'il une suite favorable à la solution de ma directrice (tout dépend de la hiérarchie) ?
3 2111 44 74 88

Merci infiniment et milles mercis
Caryn




Athorisis
Admin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 672

Posté le: 05022006
[color=red]TA REPONSE[/color]
--------------------------------------------------------------------------------

Tes deux tirages montrent une réponse positive et favorable à tes deux questions. Effectivement, on voit qu'effectivement tes deux mois de carence t'amèneront vers un renouvellement de signature.

En revanche, on voit que cette situation se renouvelle à nouveau plus tard. Tes fonctions relèvent semble t il d'un texte bien particulier qui ne prévoit une intégration à long terme. Donc régulièrement, tu devras "jongler" avec des contrats de ce type

resultats : oui, je prends donc mes deux mois de vacations maintenant et je reprends mes 2 contrats le 02 mai et ce pour 10 mois. Tu avais raison, BRAVO . Merci beaucoup. Caryn
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

retour question travail Empty
MessageSujet: Re: retour question travail   retour question travail EmptyMar 28 Fév à 13:45

Super ! Donc 12 mois de job assurés ! Bonne nouvelle, je suis ravie pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
CREOLE




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2006

retour question travail Empty
MessageSujet: merci   retour question travail EmptyMer 1 Mar à 1:16

je suis tellement contente. Pour l'instant je vais me reposer et prendre plus de temps pour venir sur ton forum et m'initier plus sérieusement au tarot.
bises. Caryn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour question travail Empty
MessageSujet: Re: retour question travail   retour question travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour question travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question travail
» question travail
» question travail...
» question sur le travail
» question sur le travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: VOS RETOURS DE CONSULTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser