LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 question sur le travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caramel




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2006

question sur le travail Empty
MessageSujet: question sur le travail   question sur le travail EmptyMar 28 Fév à 14:12

bpnjour athoris
je suis nouvelle sur ce forum ,et je voulais savoir mon avenir professionnelle a 48 ans vais je retrouver un travail en accord avec moi meme ,mes chiffres sont 22/12/7/3/20
merci de me rêpondre
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

question sur le travail Empty
MessageSujet: Re: question sur le travail   question sur le travail EmptyMar 28 Fév à 14:18

Bien que la situation semble bloquée actuellement vous allez avoir bientôt un proposition de contrat (assortie d'une petite formation, je pense) et vous en serez ravie.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
caramel




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2006

question sur le travail Empty
MessageSujet: Re: question sur le travail   question sur le travail EmptyMar 28 Fév à 14:23

[quote:3294="Athorisis"]Bien que la situation semble bloquée actuellement vous allez avoir bientôt un proposition de contrat (assortie d'une petite formation, je pense) et vous en serez ravie.[/quote]

athoris je te remercie pour ta rapidité de réponse ,mais pourrais tu me dire pour mon compagnon si lui aussi va retrouver un travail car nous sommes tous les deux a la recherche d'un emploi ses chiffres sont
8/13/18/21/4
merci milles fois
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

question sur le travail Empty
MessageSujet: Re: question sur le travail   question sur le travail EmptyMar 28 Fév à 14:28

Il a subi une rupture professionnelle qui le déstabilise beaucoup. Toutefois, je crains que pour l'instant il ne trouve pas ce qu'il cherche. Il lui faudra donc patienter.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





question sur le travail Empty
MessageSujet: Re: question sur le travail   question sur le travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question travail
» question sur le travail
» question travail cette fois
» bonjour
» question travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser