LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 relation sérieuse?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saffau




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2006

relation sérieuse? Empty
MessageSujet: relation sérieuse?   relation sérieuse? EmptyLun 27 Fév à 2:45

bonjour
Je te remercie tout d'abord du service que tu proposes c'est très gentil à toi de donner de ton temps et de l'énergie à aider, à éclairer les autres.

Je te serai très reconnaissante de bien vouloir répondre à ma question.
Je me prénome anne-Sophie (née le 10/02/1979), je vis depuis quelques temps des aventures un garçon fabien (28/08/1973), j'aimerai savoir bien savoir si la relation va évoluer, si nous allons vivre quelquechose de sérieux ensemble et non que des aventures éphémères d'un soir.
Il faut dire qu'en ce moment c'est très tendu, très orageux. Puis-je espérer à une réelle relation avec lui ou dois-je tourner la page?
mes chiffres sont: 8.4.9.16.18
je vous remercie d'avance
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

relation sérieuse? Empty
MessageSujet: Re: relation sérieuse?   relation sérieuse? EmptyMar 28 Fév à 2:21

Cette relation n'est pas nouvelle et dure, je pense, depuis quelques années. Toutefois, elle est très ambigue et....instable. Malheureusement, je pense que vos souhaits resteront des rêves et vous serez déçue.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
saffau




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2006

relation sérieuse? Empty
MessageSujet: Re: relation sérieuse?   relation sérieuse? EmptyMar 28 Fév à 5:41

bonjour
je vous remercie de m'avoir répondue si rapidement. Vous avez parfaitement analysée la relation.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relation sérieuse? Empty
MessageSujet: Re: relation sérieuse?   relation sérieuse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relation sérieuse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore une petite question!
» une relation possible ?
» relation possible?
» re re coucou
» re - question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser