LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 reponse a nenuphar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TULIP68




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2006

reponse a nenuphar Empty
MessageSujet: reponse a nenuphar   reponse a nenuphar EmptyLun 27 Fév à 0:57

je me permets de te poster une reponse puisque tu as soulever veritablement un pb important pour moi et je n es pa seu ton retour! PARDON si j insiste et si je te derange tout d abord merci de ton interpretation;il a bien sur ma photo puisque nous etions longtemps ensemble...MAIS PLEINS DE SOUCIS ET DE personnes(je pense la jalousie) ns on séparés! je suis étonnée VRAIMENT d voir de ses nouvelles parce que cela fait 5 mois presque je n en nest plus de nouvelles( une autre fille???!!!) j ai enormement souffert et meme je ne sais pas si je puisses encore lui faire confiance (je sui sassez pomée le concernant ) mais je suis etonnée par vos prédictions je n ai aucune nouvelles de lui je ne sait pas ce qu il pense de moi aujourdh ui(parce que qu on aime on laisse rien passer surtout pas le travail!!)
merci de me dire ce que vous en penser!mais j aimerais tellement qu on puisses arranger cela!!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

reponse a nenuphar Empty
MessageSujet: Bonjour,   reponse a nenuphar EmptyMar 28 Fév à 1:34

Comme je vous l'ai dit, Laurent a pris du recul et oui, il fait passer son travail avant tout, pour l'instant. C'est sa façon de canaliser ses tensions et de faire face à une situation bloquée. Mais je le vois aussi revenir vers vous et faire passer votre relation en priorité, vers le mois de mai. Un contact mail ou tél avant, bientot je pense.

Tenez-moi au courant.

Plein de bonnes choses,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
TULIP68




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2006

reponse a nenuphar Empty
MessageSujet: Re: reponse a nenuphar   reponse a nenuphar EmptyMar 28 Fév à 1:42

tout d abord merci nenuphar d avoir eu la gentillesse de me répondre... AVEC MON IMPATIENCE... c est vrai que j espere bien un nouvau départ mais au jour d aujourd hui j avoue que j ai du mal a y croire(je pense qu audela du travail il y a une fille qui traine ses guetres!!)je sais que notre amour a ete fort aussi mais... je te tiendrais au courant des que j aurais de ses news bien sur avec plaisir!
je tenais encore a te remercier pour ta disponibilité près des gens et pour les personnes et la gentillesse et comprehension que tu portes a notre egard
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

reponse a nenuphar Empty
MessageSujet: je ne pense pas   reponse a nenuphar EmptyMar 28 Fév à 2:00

que cela soit à cause d'une fille, ou du moins, rien de sérieux. Peut-être qu'il y a une femme qui s'accroche à lui, mais je ne le vois pas intéressé du tout. En fait il a besoin de faire le point avec lui-même, et je le vois sincèrement revenir vers toi.

Plein de bonheur et encore merci pour ta confiance (et ta patience lol )

Bises et à bientot,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse a nenuphar Empty
MessageSujet: Re: reponse a nenuphar   reponse a nenuphar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse a nenuphar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue,
» nenuphar....
» nenuphar
» Bjr Nenuphar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser