LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 VAIS JE RECUPERER MON AMOUR

Aller en bas 
AuteurMessage
isis




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2006

VAIS JE RECUPERER MON AMOUR Empty
MessageSujet: VAIS JE RECUPERER MON AMOUR   VAIS JE RECUPERER MON AMOUR EmptyDim 26 Fév à 2:45

voila mon ex m'a quitté il ya 4 mois apres 4 ans d'amour!! en me disant qu'il avait des sentiment moins fort envers moi!! aujour'dui cela fait 3mois que l'on ne sait pas vu!! j'ai essaye de le recontacté par e mail!! aucune reponse je croyais qu'il m'avait oublier jusqu'a rescemment soit un mois apres!! je ne sais plus quoi penser de son comportement!! dans ce mails il m'expliquait son evolution dans son travail, ses problemes, ses vacances!! j'ai l'impression queje ne lui manque pas et qu'il vit tres bien sans moi!!
cependant cette reponse m' a bouleversé lui qui etait distant et froid avant!! me paraissait avoir besoin de se confier car avant on se disait tout!!

Puis je esperer un eventuel retour regrette t'il de m'avoir quitté !!ou dois je tourner la page !! je suis perdue!! car je l'aime toujours !! et ce silence est tres pesant
Revenir en haut Aller en bas
isis




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2006

VAIS JE RECUPERER MON AMOUR Empty
MessageSujet: Re: VAIS JE RECUPERER MON AMOUR   VAIS JE RECUPERER MON AMOUR EmptyDim 26 Fév à 13:17

celine 18 04 1981
alexandre 16 04 1980
Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
VAIS JE RECUPERER MON AMOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amour amour desespere
» Vais je le rencontrer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser