LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 amour amour desespere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
riccardino




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2006

amour amour desespere Empty
MessageSujet: amour amour desespere   amour amour desespere EmptyLun 27 Fév à 10:35

bonjour neuphar,
je suis riccardo (30.12.1976) et j'aime une fille appelée edit (4.10.1983).
Malheuresement elle est une prostituée.
Je voulais savoir si a part son travail elle est une personne de bon sentiments, et si elle m'aime.
En plus comme c'est longtemps que je ne la vois pas, je voulais savoir si vous pensez que je vais la revoir bientot.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

amour amour desespere Empty
MessageSujet: Je viens de vous répondre.   amour amour desespere EmptyMar 28 Fév à 1:55

Ne vous inquiétez pas si des fois ça prend un peu de temps, je traite tous les messages en essayant de respecter l'ordre d'arrivée.
Désolée si je m'y perds un peu des fois, en tous cas je réponds à tout le monde.

Bonne journée,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
 
amour amour desespere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMOUR DESESPERE
» si l'amour...
» amour
» amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser