LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 question amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solN




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2006

question amour Empty
MessageSujet: question amour   question amour EmptySam 25 Fév à 2:14

bpnjour!
je menais une relation a distance (france angleterre, lui-meme étant italien) depuis un an mais il a préféré mettre un terme car il estime que nous ne pouvons former un vrai couple a cause de la distance et qu'au final il n'avait en quelque sorte plus la "motivation" nécessaire pour une telle relation.
Je sens quand même beaucoup de lucidité dans son discours pour m'etre déjà bien avant ça posé la question mais voilà le fait est que je l'aime vraiment et ça me frustre que la distance puisse avoir le dernier mot.

je voulais donc savoir
- si j'allais le revoir: soleil- lune- justice
- si je vais partir à l'étranger prochainement (ça rejoint un peu la 1ere question en + precis) : morte diable impératrice
- si tout espoir de "reprise" entre nous (l'amoûûr plus fort que tout!!) n'était pas perdu: pape bateleur étoile

Excuse moi si j'ai décliné mon problème en plusieurs questions mais beaucoup de paramètres interviennent hélas, je sais que la relation est compliqué mais ce dont je suis sure c'est qu'elle en vaut la peine. Maintenant les choses dépendent principalement de lui...

je te remercie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
magique211




Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/02/2006

question amour Empty
MessageSujet: Re: question amour   question amour EmptySam 25 Fév à 4:33

bonjour ,

je commence par vos deux premiers jeux qui se rejoignent (d'ailleurs qqs cartes communes)
1 er jeu: 19/18/8 synthese 1 hermite
deuxieme ligne: 10/8 synthese 2 lune synthese finale hermite
pr bien comprendre la réponse, je vous conseille de bien lire l'analyse des deux jeux.
pr le moment, avec le soleil en pour: les sentiments sont toujours là malgré une période de doutes (lune en opposition).Un retour à un "équilibre " prendra du temps (hermite en synthese 1 et finale).
qd je dis prendre du temps, le temps de la reflexion nécessaire pour lever des doutes ou des craintes liéesà votre relation.
Je préonds à votre seconde question sur autre message
Revenir en haut Aller en bas
magique211




Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/02/2006

question amour Empty
MessageSujet: Re: question amour   question amour EmptySam 25 Fév à 4:38

13/15/3 synthese 1 empereur (qui regarde l'imperatrice !!!!)
je ne vois pas de déplacement dans le mois qui suit: je dirais plutôt qu'avec cet empereur qui vous regarde, il y aura avant CONTACT (mail, tél ??...) et qu'il faudrait poser la question dès que ces nouvelles ou ce nouveau contact est établi.
je peux aussi me tromper , c'est pq ça me ferait plaisir que vous me fassiez un retour le moment voulu
je regarde votre dernière question
Revenir en haut Aller en bas
magique211




Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/02/2006

question amour Empty
MessageSujet: Re: question amour   question amour EmptySam 25 Fév à 4:41

5/1/17 synthese 1 pape
6/18 synthese 2 amoureux
synthse finale : force
je dirais qu'il est trop tôt pr s'avancer dans une réponse
le jeu montre la nécessite de lever des doutes (ce qui ne se fait pas sans grincement de dents: force en synthese)
je vous conseille de refaire le jeu qd il y aura communication entre vous.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
solN




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2006

question amour Empty
MessageSujet: Re: question amour   question amour EmptySam 25 Fév à 5:46

tout d'abord, je tenais à vous remercier de consacrer du temps pour nous répondre et prendre nos cas en considérations, ça fait chaud au coeur.
je pratique un peu aussi le tarot mais je m'embrouille avec les associations de cartes!

Il m'a envoyé un sms jeudi soir me demandant de me connecter sur msn (on avait l'habitude de se parler souvent dessus) mais depuis ce lundi, ou je suis rentrée en france apres cette nouvelle fatale(?) je faisais un peu la morte, je ne me vois pas lui dire des banalités...

Sinon il est vrai que niveau déplacement j'ai peu de mobilité, je suis encore étudiante, j'espérais pour cet été notamment.

je vais attendre un peu et je vous donnerai des retours!

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
magique211




Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/02/2006

question amour Empty
MessageSujet: Re: question amour   question amour EmptySam 25 Fév à 5:49

merci pour le retour
alors si vous me parlez des vacances d'éte, c'est normal que ça n'apparaisse pas encore dans votre jeu car le trois cartes est valble sur une courte période.
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
solN




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2006

question amour Empty
MessageSujet: Re: question amour   question amour EmptyDim 26 Fév à 7:55

bonjour,

j'ai quelques petites news.
comme je le voyais toujours connecté, je me suis enfin mis en mode "visible" mais il n'est pas venu me parler de suite. J'ai alors entamé la conversation, très banale et peu de temps apres j'ai dit que je devais y aller...
je suis assez déprimée de ce contact, dur de parler de banalités quand on a tant sur le coeur.
Je voulais savoir comment ça allait evoluer: papesse, lune mat
et si je pouvais encore espérer qqch de lui: étoile maison lune

merci
Revenir en haut Aller en bas
magique211




Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/02/2006

question amour Empty
MessageSujet: Re: question amour   question amour EmptyDim 26 Fév à 8:41

merci pour les nouvelles !
je ne vais pas interpréter vos deux dernières questions car je suis convaincue que ce n'est pas bon de trop tirer le tarot: il finit par ne plus répondre.
Je comprends que ce soit un dur moment à passer.
Essayer de reprendre confiance en vous, en la vie, en l'Amour
Soyez conviancue que vs êtes quelqu'un de valeur: laissez venir les choses à vous
Je suis convaincue que tout finira par s'arranger!
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question amour Empty
MessageSujet: Re: question amour   question amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question amour ?????
» Question amour ?????
» QUESTION AMOUR
» question amour et vie professionnelle
» et si cetait une question AMOUR?? lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: MAGIQUE 211 VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser