LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 question amour et vie professionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephlilles




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2006

question amour et vie professionnelle Empty
MessageSujet: question amour et vie professionnelle   question amour et vie professionnelle EmptyLun 13 Mar à 6:19

Bonjour Athorisis,

Voilà je t'explique je suis avec mon ami alexandre (18/11/1982) depuis 1an et demi. Le problème c'est que 500km nous séparent. On a envie de vivre ensemble mais on garde aussi les pieds sur terre. Pas question pour l'un ou l'autre de quitter sa région sans avoir trouver un travail. Moi, j'ai beau chercher depuis plusieurs mois sans résultat. et lui voudrait vraiment rester là où il vit mais il me dit qu'il est prêt à venir mais seulement d'ici quelque mois.
J'espère que mon explication est claire.
Je voudrais savoir si notre situation va évoluer. Est-ce qu'on va pouvoir enfin vivre ensemble?
Merci beaucoup pour votre réponse
Stéphanie (30/08/1981)

tirage: 12 19 48 252 23
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

question amour et vie professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question amour et vie professionnelle   question amour et vie professionnelle EmptyLun 13 Mar à 8:08

Pour l'instant votre tirage montre toujours ce blocage et l'attente. Il ne faut donc pas espérer concrétiser votre souhait dans les semaines à venir. Pour à nouveau être fixé, il faudra refaire un tirage dans trois mois environ !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
 
question amour et vie professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question professionnelle
» Question professionnelle
» QUESTION PROFESSIONNELLE !!
» Question professionnelle
» question professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser