LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 travail ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
salsa75




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2006

travail ? Empty
MessageSujet: travail ?   travail ? EmptyVen 24 Fév à 11:34

Bonjour nénuphar,

soit la bienvenue et que ce forum t'apporte des contacts profonds et sincères et..plein de bonnes choses !

je suis Brigitte née le 19/08/1959 je cherche du travail depuis 1an.
me vois tu aboutir ? travailler ?

je te remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

travail ? Empty
MessageSujet: BOnjour Brigitte,   travail ? EmptySam 25 Fév à 1:56

Merci de ton accueil sur le site, il est vrai que les contacts sont importants pour moi et je trouve les gens formidables ici. J'espère les aider une peu

Alors oui je te vois aboutir mais à mon avis pour l'instant tu ne cherches pas dans le bon domaine, ou disons, par les bons moyens. Ce n'est pas l'anpe qui te donnera qqchose, c'est par tes propres recherches qu'il faut élargir. Je pense qu'une agence d'Intérim te proposera une mission, je te vois accepter vers juin, un remplacement d'été.... avant cela on te proposera des postes que tu refuseras, et je te vois plutot prendre des gardes d'enfants en attendant....

Voilà ce que je peux dire, tu auras de l'activité et puis ce remplacement en juin pourrait aboutir sur qqchose de plus longue durée.

Plein de bonnes choses à toi,
Anne
Revenir en haut Aller en bas
 
travail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail
» travail
» travail
» travail
» AU SECOURS JE DEPRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser