LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 AU SECOURS JE DEPRIME

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zarrrra




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2006

AU SECOURS JE DEPRIME Empty
MessageSujet: AU SECOURS JE DEPRIME   AU SECOURS JE DEPRIME EmptyJeu 2 Fév à 7:18

Bonjour, je suis dans une période de ma vie ou celle ci na plus de sens, cela fait plus d'un an que je suis au chômage, jai du mal a trouver un boulot,je ne sais pas pourquoi et jai un autre problème je suis séparé de mon copain, car il est indécis entre moi et sa femme et 'en souffre, bref m'aime til? va til vraiment divorcer comme il le dit? Mais surtout vais je retrouver du boulot rapidement car c'est ça qui me tracasse le plus, jai pas de chance en ce moment mais pourquoi?!! aidez moi sil vous plait à éclaircir ma situation.(jai 27 ans)
Si je dois vous donner 5 chiffres, je vous donne le 2,12,14,16,5 (je ne suis pas sur mais jai vu des gnes ki vous donne des chiffres)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

AU SECOURS JE DEPRIME Empty
MessageSujet: travail   AU SECOURS JE DEPRIME EmptyVen 3 Fév à 3:44

Malheureusement, il va falloir encore attendre quelques temps ! Votre jeu n'est pas très positif !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
 
AU SECOURS JE DEPRIME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PROFESSIONNEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser