LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un 3eme bb mais est ce qu'il va s'accrocher ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ktia85




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

un 3eme bb mais est ce qu'il va s'accrocher ?? Empty
MessageSujet: un 3eme bb mais est ce qu'il va s'accrocher ??   un 3eme bb mais est ce qu'il va s'accrocher ?? EmptyMer 1 Fév à 6:20

Bonjour

je viens d'apprendre seulement 5 mois apres la naissance de mon petit 2e que j'attendais bb 3, je suis assez surprise car j'ai mis 2 ans pour avoir le 1er et idem pour le 2e et encore sous traitement, et là la nature m'offre un 3e bb ! mais j'ai la frousse à l'idée de faire une fausse couche alors d'apres vous est ce qu'il va s'accrocher ?

2 4 6 8 12 22

merci

ktia
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

un 3eme bb mais est ce qu'il va s'accrocher ?? Empty
MessageSujet: si grossesse   un 3eme bb mais est ce qu'il va s'accrocher ?? EmptyMer 1 Fév à 6:24

il y a, elle ne semble pas poser de problème particulier si ce n'est une surveilllance attentive !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
ktia85




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

un 3eme bb mais est ce qu'il va s'accrocher ?? Empty
MessageSujet: et alors : garçons ou fille ?   un 3eme bb mais est ce qu'il va s'accrocher ?? EmptyMer 1 Fév à 6:38

re !
MERCI beaucoup ça me rassure !

est ce que vous pouvez éventuellement me dire si se sera un garçon ou une fille ? meme si ça n'a pas grande importance pour moi mais je suis tres curieuse lol

5 6 8 12 10

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

un 3eme bb mais est ce qu'il va s'accrocher ?? Empty
MessageSujet: trop curieux !   un 3eme bb mais est ce qu'il va s'accrocher ?? EmptyMer 1 Fév à 6:42

oui beaucoup trop curieuse !!!!! Laissez donc agir le mystère, voyons !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
ktia85




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

un 3eme bb mais est ce qu'il va s'accrocher ?? Empty
MessageSujet: oh ben dites le moi j'ai déjà 2 garçons   un 3eme bb mais est ce qu'il va s'accrocher ?? EmptyMer 1 Fév à 6:56

oh ben dites le moi j'ai déjà 2 garçons....se serait sympat

merci
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

un 3eme bb mais est ce qu'il va s'accrocher ?? Empty
MessageSujet: Oh là là !!!!   un 3eme bb mais est ce qu'il va s'accrocher ?? EmptyMer 1 Fév à 6:57

J'ai une chanche sur deux, vous le savez bien. Bon ! je penche vers la fille ..... mais de grâce, si c'est un garçon ne m'incendiez pas et AIMEZ LE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
ktia85




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

un 3eme bb mais est ce qu'il va s'accrocher ?? Empty
MessageSujet: mais biensur   un 3eme bb mais est ce qu'il va s'accrocher ?? EmptyMer 1 Fév à 7:09

mais biensur que je l'aimerai si c'est un garçon autant que ses 2 freres !!

et je vous inquietez pas je vous incendierez pas je sais bien que vous avez 1/2 chance

merci qd meme

ktia
Revenir en haut Aller en bas
magali
Invité




un 3eme bb mais est ce qu'il va s'accrocher ?? Empty
MessageSujet: réponse   un 3eme bb mais est ce qu'il va s'accrocher ?? EmptyMer 1 Fév à 10:58

oui ca le bb va s'accrocher et ca sera une fille
Revenir en haut Aller en bas
ktia85




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

un 3eme bb mais est ce qu'il va s'accrocher ?? Empty
MessageSujet: coucou toi   un 3eme bb mais est ce qu'il va s'accrocher ?? EmptyMer 1 Fév à 11:12

coucou toi ! tu as l'air si sur de toi

j'espere que tu as raison car pour mes 2 premiers ont m'avait prédit des filles et pourtant ils ont une jambe en trop lol

merci qd meme

ktia
Revenir en haut Aller en bas
magali
Invité




un 3eme bb mais est ce qu'il va s'accrocher ?? Empty
MessageSujet: re   un 3eme bb mais est ce qu'il va s'accrocher ?? EmptyMer 1 Fév à 11:14

oui je suis voyante prof. et j'ai 90 % de réussite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ktia85




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

un 3eme bb mais est ce qu'il va s'accrocher ?? Empty
MessageSujet: alors merci à toi !   un 3eme bb mais est ce qu'il va s'accrocher ?? EmptyMer 1 Fév à 11:16

dis moi pourais je savoir si la grossesse va bien se passer parce que pour mon 2e j'ai pas mal souffert et j'ai une frousse terrible de souffrir à nouveau

2 4 6 8 12 22

ktia
Revenir en haut Aller en bas
magali
Invité




un 3eme bb mais est ce qu'il va s'accrocher ?? Empty
MessageSujet: re   un 3eme bb mais est ce qu'il va s'accrocher ?? EmptyMer 1 Fév à 13:01

je suis désolée mais cette grossesse je la vois avec des difficultés il te faudra etre allongée souvent dès le début et surtout faire appel à un service de suivis très professionnel cela t'évitera d'avoir peur, de souffrir et d'étre dans l'angoisse et la crainte. si tu es déjà avec un prof change car je ne sens pas très sur de lui. et les examens ne sont pas fait correctement. trouves toi une clinique ou hopital béton !!!!!!
magali
Revenir en haut Aller en bas
ktia85




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

un 3eme bb mais est ce qu'il va s'accrocher ?? Empty
MessageSujet: ok   un 3eme bb mais est ce qu'il va s'accrocher ?? EmptyMer 1 Fév à 13:45

ok mais j'arriverais au bout qd meme ? le bébé n'en soufrira pas ?

je me pose les questions car tu m'as dit plus haut que le bb allait s'accrocher alors je sais plus moi..

je vais l'avoir ou pas ce bb ?

merci

ktia
Revenir en haut Aller en bas
magali
Invité




un 3eme bb mais est ce qu'il va s'accrocher ?? Empty
MessageSujet: re   un 3eme bb mais est ce qu'il va s'accrocher ?? EmptyMer 1 Fév à 14:57

tu n'as pas compris donc je vais te reexpliquer plus simplement.
il faut trouver une clinique afin de stopper toutes craintes ou peurs que tu as vécu dans tes grossesses passées.
ta grossesse oui ira jusqu'au bout. ton bb sera bien suivi. car ca sera une bonne clinique.
si tu as un médecin béton tu n'auras pas de souci. voilà
Revenir en haut Aller en bas
ktia85




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

un 3eme bb mais est ce qu'il va s'accrocher ?? Empty
MessageSujet: merci beaucoup   un 3eme bb mais est ce qu'il va s'accrocher ?? EmptyMer 1 Fév à 23:47

merci beaucoup me voilà rassurée !!

je te tiendrai au courant par la suite

bizzz


ktia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un 3eme bb mais est ce qu'il va s'accrocher ?? Empty
MessageSujet: Re: un 3eme bb mais est ce qu'il va s'accrocher ??   un 3eme bb mais est ce qu'il va s'accrocher ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un 3eme bb mais est ce qu'il va s'accrocher ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE VOUDRAIS SAVOIR...
» j'y comprend plus rien!!!
» bonjour
» petite mais importante question
» la prediction d Athorisis est ARRIVEE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser