LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j'y comprend plus rien!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valdu83




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2006

j'y comprend plus rien!!! Empty
MessageSujet: j'y comprend plus rien!!!   j'y comprend plus rien!!! EmptyLun 13 Fév à 11:51

bonsoir athorisis, voila g revu mon ami hier et il m'avait dit qu'il reviendrait, et subitement aujourd'hui en fin d'apres midi il me dit qu'il ne reviendrait plus!! evidemment cela m'a bcp fait de peine et depuis je passe mes heures a pleurer et a savoir ce qu'il y a au fond de lui. il me dit qu'il est negatif et qu'il ne sait pas ce qu'il a .
Ne serait-il pas envouté ? Je me le demande parfois. Car notre relation depuis 2 ans n'a jamais eu d'embuches.
Je ne sais plus quoi faire et surtout ca me mine tout ca.
merci pour ton aide
bisous val
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

j'y comprend plus rien!!! Empty
MessageSujet: envoutement   j'y comprend plus rien!!! EmptyLun 13 Fév à 12:06

Avant de conclure à un envoutement, il faut regrouper plusieurs indices et son mal être actuel est bien insuffisant pour arriver à cette conclusion.
Il est vrai en revanche que vous avez affaire à une personne mal dans sa peau et ....disons le un peu versatile. C'est aussi sa façon d'attirer l'attention !
Ne vous inquiétez pas il n'est pas parti définitivement !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
valdu83




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2006

j'y comprend plus rien!!! Empty
MessageSujet: oui mais ???   j'y comprend plus rien!!! EmptyLun 13 Fév à 13:00

tout d'abord merci pour ta reponse rapide, mais je ne comprend pas tres bien sa reaction. Je suis assez desemparée face a cette situation qui me gache bcp le moral car je tiens sincerement à lui et cela me fait mal de voir cette situation qui n'evolue pas.
je suis peut etre un peu embetante avec mes questions et mes embarras mais je ne comprend pas tres bien car j'aimerais tellement qu'il revienne vers moi le plus rapidement possible.
merci athorisis pour ta patience avec mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

j'y comprend plus rien!!! Empty
MessageSujet: tu n'as   j'y comprend plus rien!!! EmptyLun 13 Fév à 13:46

tu n'as pas à t'excuser, voyons ! Crois tu vraiment qu'on fait appel à des ami(e)s pour nous écouter ou à l'ésotérisme quand.....tout va bien ! C'est plutôt rare tu sais !!!
Je te comprends au contraire, tu vis une situation insupportable et qui malheureusement n'est pas prête de changer ! Il faut s'armer de patience et.....de tolérance !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





j'y comprend plus rien!!! Empty
MessageSujet: Re: j'y comprend plus rien!!!   j'y comprend plus rien!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'y comprend plus rien!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien a critiquer
» Boulot : rien en va plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser