LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 sil vous plait aidez moi (je vous rajoute des infos)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zarrrra




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2006

sil vous plait aidez moi (je vous rajoute des infos) Empty
MessageSujet: sil vous plait aidez moi (je vous rajoute des infos)   sil vous plait aidez moi (je vous rajoute des infos) EmptyJeu 2 Fév à 7:25

Bonjour, je suis dans une période de ma vie ou celle ci na plus de sens, cela fait plus d'un an que je suis au chômage, jai du mal a trouver un boulot,je ne sais pas pourquoi et jai un autre problème je suis séparé de mon copain, car il est indécis entre moi et sa femme et 'en souffre, bref m'aime til? va til vraiment divorcer comme il le dit? Mais surtout vais je retrouver du boulot rapidement car c'est ça qui me tracasse le plus, jai pas de chance en ce moment mais pourquoi?!! aidez moi sil vous plait à éclaircir ma situation.(jai 27 ans)
Si je dois vous donner 5 chiffres, je vous donne le 2,12,14,16,5 (je ne suis pas sur mais jai vu des gnes ki vous donne des chiffres)
Merci d'avance
lui est né le 01/12/75 moi 26/07/1978
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

sil vous plait aidez moi (je vous rajoute des infos) Empty
MessageSujet: travail   sil vous plait aidez moi (je vous rajoute des infos) EmptyJeu 2 Fév à 9:32

Considérant que vous ne m'avez donné qu'un tirage, je ne peux traiter que la question travail et je crains effectivement que vous ne rencontriez encore des difficultés à en trouver. Peut être faudrait il vous réorienter. Dans quel secteur postulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
 
sil vous plait aidez moi (je vous rajoute des infos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle question
» vais je assumer mes 3 enfants sans craquer ?
» VOUS SOUVENEZ VOUS....
» Juste pour savoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser