LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour et merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

Bonjour et merci Empty
MessageSujet: Bonjour et merci   Bonjour et merci EmptyDim 12 Fév à 4:30

Bonjour Athorisis et bonjour à tous,

Tout d'abord, merci beaucoup de cette belle initiative, je viens de découvir ce site et suis très emballée ! Maintenant, je n'en n'ai pas trop le "mode d'emploi", il faudra m'expliquer
Je me présente donc : je m'appelle Christine, née le 14 mai 1970 à Nancy et pour l'instant, je vis et j'habite au Luxembourg, aussi je me demande si je peux composer un numéro de téléphone qui marche (le Luxembourg étant différent de la Belgique)
Que dire d'autre ? Que j'aime infiniment la Vie ... mais je crois que j'en ai un peu peur, de par mes expériences de vie. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, j'ai bien l'intention de trouver ma place ici bas, de donner et recevoir ... d'être heureuse
On me dit sensible (voire trop) et intuitive, je recherche avant tout l'authenticité, parfois à mon détriment. Je pense que je suis faite pour aimer et aider les autres ... lorsque je me serais mieux trouvée et réconciliée avec moi
Voilà, je vous souhaite à tous le Meilleur et à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Bonjour et merci Empty
MessageSujet: vous aussi   Bonjour et merci EmptyDim 12 Fév à 4:37

A vous aussi nous souhaitons le meilleurs !!!!
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
 
Bonjour et merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour et merci!
» bonjour et merci
» bonjour
» C'est vous Magique, c'est moi Cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: LE FORUM ET VOUS :: NOUVEAUX INSCRITS : PRESENTEZ-VOUS !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser