LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 C'est vous Magique, c'est moi Cauchemar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violette




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2006

C'est vous Magique, c'est moi Cauchemar Empty
MessageSujet: C'est vous Magique, c'est moi Cauchemar   C'est vous Magique, c'est moi Cauchemar EmptySam 4 Mar à 6:47

Bonjour Magique,

J'espère que vous pourrez m'aider dans le sens où j'avais trouvé un travail mais pour lequel je n'ai donné suite car je me sentais incapable d'assumer autant de responsabilités au sein d'un environnement complètement désorganisé et comme contrepartie qu'un salaire dérisoire.

Mon espoir était de pouvoir me stabiliser cette année avec un poste intéressant et correspondant à mon profil. Je vois qu'une fois encore les années passent et se ressemblent et cela commence à me peser psychologiquement.

Aussi, me voyez-vous obtenir un travail qui me permettra enfin de m'épanouir et de retrouver une certaine stabilité.

Mes chiffres sont : 1,11,21,22

Merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
magique211




Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/02/2006

C'est vous Magique, c'est moi Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: C'est vous Magique, c'est moi Cauchemar   C'est vous Magique, c'est moi Cauchemar EmptySam 4 Mar à 6:53

il ne faut pas se décourager!!!
donnez moi egalement 3 chiffres de 1 à 22 en pensant vais je trouver un emploi
pas trop de questions en une car ça fausse le jeu
je regarderai ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Violette




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2006

C'est vous Magique, c'est moi Cauchemar Empty
MessageSujet: Bonjour et merci Magique   C'est vous Magique, c'est moi Cauchemar EmptyDim 5 Mar à 1:36

Encore merci de bien vouloir vous pencher sur ma question.

Mes 3 chiffres choisis sont : 1-11-22

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
magique211




Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/02/2006

C'est vous Magique, c'est moi Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: C'est vous Magique, c'est moi Cauchemar   C'est vous Magique, c'est moi Cauchemar EmptyDim 5 Mar à 1:46

bonjour Violette,

le jeu vous conseille de lever certains blocages: c'est le prix à payer pr trouver un job qui vous convienne.
ce qui semble vous "bloquer" donc vous empecher de trouver ce sont vos doutes, votre incertitude qui vous bloquent.
je vous conseille, si je peux me permettre , de prendre le temps de reflechir , de vous pencher uniquement sur vous: vos désirs, vos capacités.
Pour le moment, je ne vois pas de réalisation mais si vous prenez la peine de bien faire le point, ça devrait se débloquer.
Je vous conseille de refaire un jeu dans un mois et je vous dirai ce que je ressens
je peux aussi me tromper, vous savez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est vous Magique, c'est moi Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: C'est vous Magique, c'est moi Cauchemar   C'est vous Magique, c'est moi Cauchemar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vous Magique, c'est moi Cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest grave si cest une question Amour? lol
» Bonjour magique !!
» Bonjour magique
» sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: MAGIQUE 211 VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser