LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les réves...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WINNY64




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

Les réves... Empty
MessageSujet: Les réves...   Les réves... EmptyVen 10 Fév à 8:58

Juste pour dire que c'était une très très bonne idée!
J'en aurai certainement à vous soumettre car en ce moment je rêve énormément et je m'en souviens!!!
A bientôt,
Amicalement,
Winny (qui est en congé pour une semaine!!!)
PS. : Atho, j'ai vu sur le forum auf que tu avais un retour "positif" de quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
sarah




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2006

Les réves... Empty
MessageSujet: salut   Les réves... EmptyLun 6 Mar à 12:49

salut,
j'ai un livre qui parle des reves et de ses symboles,n'hésite pas je te répondrai avec plaisir,meme si je n'ai pas de don particulier pour les interpréter.a bientot
Revenir en haut Aller en bas
WINNY64




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

Les réves... Empty
MessageSujet: Coucou Homonyme   Les réves... EmptyMar 7 Mar à 6:24

Et oui, je m'appelle Sarah aussi!
Bon je vais te soumettre deux de mes rêves très récents :
Je te préviens, c'est n'importe quoi, je sais pas où je vais chercher tout çà, en tous les cas je rêve énormément. Bon voilà le 1er qui date d'avant-hier (nuit de samedi à dimanche) :
J'étais à la lisière d'une fôret avec un fille (que je n'ai jamais vu!), celle-ci est parti car elle avait une envie pressante et n'ai jamais réapparu!Des gens la recherche et je vois un sanglier me foncer dessus, je suis appuyée contre un arbre. Il passe à côté de moi puis fait demi-tour me refonce dessus et m'évite encore et je lui jette un gâteau sec pour qu'il me laisse tranquille... puis je me retrouve dans un studio que je ne connais pas entrain de discuter avec une amie que j'ai pas vu depuis plusieurs mois, je pars juste avant la tombée de la nuit, ensuite je marche très vite sur une route de campagne, à ma droite se trouve un canal ou une rivière, je passe un petit pont et j'essaie de doubler 2 gars mais ils marchent plus vite que moi donc je reste derrière.
Voilà le 1er rêve. Je poste le second après...
Non, non, promis je bois juste une tisane le soir, c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
WINNY64




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

Les réves... Empty
MessageSujet: Rêve, bis...   Les réves... EmptyMar 7 Mar à 6:41

Coucou Sarah, voici le 2ème (nuit de dimanche à lundi):
Je rentre dans une brasserie où se trouve ma fille avec des gens que je ne connais pas (peut être des copines à elle?). Je dois payer l'addition qui est de 30 €, je ne suis pas d'accord et je dis au Barman que je trouve que cela fait cher pour 3 ou 4 chocolats! Il me dit qu'elle a pris en plus et me montre 4 petits oeufs en bois peints oh, là, là, c'est n'importe quoi (ma fille à 11 ans et ne traîne pas!!). Bon, je continue : et je lui répond encore que je trouve cela trop cher et il me dit : en fait çà fera 24,68€ et je cherche dans mon porte monnaie et je ne les ai pas donc je lui dis : "Je ne les ai pas, qu'est-ce qu'on fait...et il me répond je ne sais pas et je lui dis : "Il faut que j'aille retirer de l'argent au distributeur en face. Et je regarde ma fille en pensant très fort : "Toi çà va être ta fête... "et je sors, je traverse la route et un carrefour et je fais la queue pour entrer dans un local où se trouve le distributeur de billets. Et ensuite je me vois en voiture à ce carrefour et un 4x4 rouge arrive sur ma droite et passe à quelques millimètres du véhicule et je regarde la conductrice (que je ne connais pas non plus!!) et je dis : "des vilaines choses"...
Voilà le 2ème...sachant que je rêve presque toutes les nuits
Bon courage, bonne recherche : scratch:
J'ai hâte de savoir
Revenir en haut Aller en bas
sarah




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2006

Les réves... Empty
MessageSujet: Re: Les réves...   Les réves... EmptyMar 7 Mar à 7:57

SALUT WINNY,
t'inquiète pas je fais des reves bizarres aussi alors que je bois que du coca
alors,ce premier reve peut etre la répercussion d'une crainte ou d'une angoisse que tu as eue au cours de la journée qui a précédé ce reve ou peut etre un film que tu as vu au cours de la soirée,non ?
Le fait que tu sois dans la foret est en général positif,biensur les détails comptent pour la signification,et apparemment dans ton cas le fait de voir une personne ou un animal nous informe de nos soutiens ou de nos adversaires qui laisseront leur marques pour toujours,il yavait ton amie et le sanglier,donc pour moi tu as un soutien amical et peut etre un adversaire,(un rival au boulot ou un voisin qui t'embete ).Il est important de voir ou l'on débouche aprés etre sorti de la foret.c'est là qu'est l'issue de notre existence.toi tu t'es retrouvée dans un studio j'aimerais savoir dans quelle pièce tu étais exactement pour avoir une précision sur la signification.une chose importante le sanglier est important dans ton reve car d'aprés le livre certaines personnes t'mpechent de travailler et te donne mauvais caractère mon explication est un peu embrouillée désolée mais j'éssaie de recoller le puzzle
Revenir en haut Aller en bas
sarah




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2006

Les réves... Empty
MessageSujet: Re: Les réves...   Les réves... EmptyMar 7 Mar à 8:13

eh bien je vois que tu as galéré pour trouver ce distributeur
alors la signification est simple,peut etre en ce moment tes finances ne sont pas terribles,d'ou l'état de ton porte monnaie dans le reve,mais le fait de se trouver dans une brasserie signifie peut etre que tu as besoin de jouir de la vie et de l'amour surtout si tu reves de ça fréquemment.
c'est pas moi qui l'ai dit
dis moi ce que tu en penses biz
Revenir en haut Aller en bas
WINNY64




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

Les réves... Empty
MessageSujet: OH!!!!!!!   Les réves... EmptyMar 7 Mar à 8:40

Dis, il est drôlement bien ton livre, il lit dans mes pensées Je parle du 2ème rêve, alors c'est çà le fait de rentrer dans une brasserie, et bien
C'est que ça doit être vrai alors
Bon, les finances c'est peut-être que j'ai fait pas mal de dépenses ces temps-ci en "imprévu" surtout!!!et ça c'est pas bien
Par contre, pourquoi 24,68€???
Concernant le "sanglier", je n'ai pas mauvais caractère moi enfin, ça dépend des jours . Par contre une rivale, pourquoi pas! ça tient la route....Quant au studio, en fait quand je suis entrée c'est sa maman qui m'a accueillit et je dirai dans la pièce principale et il y avait à côté de la porte, une douche avec un rideau blanc avec des motifs bleus je crois ou le contraire, je sais plus quant à la rivière, elle se trouvait sur ma gauche et non pas à droite. Concernant le 1er rêve, la fille qui était avec moi et que je ne connais pas c'est faite "assassinée"et après je l'ai revu sur un branquard mais recouverte...bouh, ça fait flipper quand même!!.
C'est grave docteur?
Biz, Winny
Revenir en haut Aller en bas
sarah




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2006

Les réves... Empty
MessageSujet: Re: Les réves...   Les réves... EmptyMar 7 Mar à 11:32

alors pour 24euro68 je saurai pas te dire ce que cela veut dire,mais tu sais dans les reves il ne faut pas tout prendre au premier degré,il ya certainement des tas de choses qui ne veulent rien dire,tu sais notre inconscient est parfois bizarre!!!

le fait d'etre dans la pièce principale renseigne sur la vie sociale,les sentiments,les amours légitimes tout ce qui se rapporte à la vie ouverte au grand jour.La maison représente le centre sacré de la vie du réveur,son état d'ame à travers les évènements et sa position terrestre façe aux influences célestes.

pour l'assassinat de cette fille ce n'est pas grave,on a toujours peur de la mort dans les reves a tort,ce n'est pas dans le livre mais dans mes croyances la mort de quelqu'un signifie la fin de ses problèmes et de sa misère.BIZ
Revenir en haut Aller en bas
WINNY64




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

Les réves... Empty
MessageSujet: Re: Les réves...   Les réves... EmptyMer 8 Mar à 0:44

Merci pour ces analyses miss!!
J'ai un livre sur les rêves mais qui date de 1956! C'est ma maman qui me l'a donné. Je l'ai regardé et j'ai lu que pour les nombres, chiffres vus en rêve se rapportaient au lames du tarots, j'ai donc additionné 24.68 ce qui donne 20 donc le jugement . Par rapport au Sanglier le livre dit que c'est signe de maladie prochaine. Se voir en voiture est signe d'une rencontre qui peut changer la vie du rêveur. Ce livre est très bien mais pas assez complet, c'est dommage!
Voilà...Bon à très bientôt pour une prochaine analyse...
Merci encore,
Amicalement,
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les réves... Empty
MessageSujet: Re: Les réves...   Les réves... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réves...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reves ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: TOUS LES ARTS DIVINATOIRES :: LES REVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser