LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 reves ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

reves ... Empty
MessageSujet: reves ...   reves ... EmptyJeu 16 Fév à 8:23

Depuis la mort de mon Papa, quelques reves "prémonitoires" enfin je ne voyais exactement ce qui se passait ... mais la situation coïncidait avec des choses qui se sont déroulées plus tard dans ma vie ... drôle de sensation mais quand ca arrivait tout était venu une évidence ............ euh je sais pas si je me suis fais bien comprendre là

Et donc le dernier en date qui m a bcp marqué etait un accident de voiture ... j etais assis du côté passager et là un camion en travers de la route qui arrivait droit sur notre voiture ... impossible d articuler un mot pour prévenir le conducteur ... impossible !!! je ferme les yeux pour attendre le choc !!!!!!!!!!!!!!!! mais rien !!!!
c est grave docteur ?!!
Enfin je pense que cela signifie quelque chose ..... l avenir me le dira !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

reves ... Empty
MessageSujet: Re: reves ...   reves ... EmptyJeu 16 Fév à 8:28



Mince d ailleurs je vais rentrer à pied ce soir ... j ai un coup de flippe d un seul coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2006

reves ... Empty
MessageSujet: salut!   reves ... EmptyLun 6 Mar à 12:47

espérons que celui la est un reve ou plutot un cauchemar qui ne se réalisera pas,ne stresse pas essaie de pas y penser!biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reves ... Empty
MessageSujet: Re: reves ...   reves ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reves ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: TOUS LES ARTS DIVINATOIRES :: LES REVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser