LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Du travail en veux tu, en voilà

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

Du travail en veux tu, en voilà Empty
MessageSujet: Du travail en veux tu, en voilà   Du travail en veux tu, en voilà EmptyMer 5 Avr à 12:46

Bonjour Athorisis,

Me voici maintenant avec une question travail, à savoir que je suis à mon nouveau job depuis 1 mois, et, sans que j'aie envoyé récemment de candidature, voici quelques fois que l'on me contacte pour me demander si je suis dispo.
Jusqu'à présent, j'ai toujours répondu que je venais d'intégrer un nouveau job (où je suis bien, malgré l'intensité qu'il peut y avoir par moments ... mais je pense que c'est bien, c'est un CDI et la société m'a l'air intéressante de même que mon poste).
Or, la NAMSA, où j'ai monté un dossier il y a 1 an, souhaite me voir pour un 2e entretien ... auquel je veux aller, car cette boite est vraiment très intéressante et c'est une chance que de pouvoir y travailler ... .
Maintenant, je ne sais que penser, ni que faire au cas où ils me feraient une offre
Pourrais-je avoir un éclairage sur la question et que choisir, dans l'éventualité d'un choix entre RBC Dexia et NAMSA.
Mes chiffres: 9, 16, 3, 15, 11

Merci beaucoup, Athorisis, je veux avoir la bonne attitude et faire le bon choix pour moi, de manière à avoir un bon travail qui me plaise, me convienne et où je puisse me "poser" un tant soit peu.

Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Du travail en veux tu, en voilà Empty
MessageSujet: Re: Du travail en veux tu, en voilà   Du travail en veux tu, en voilà EmptyMer 5 Avr à 14:10

Les deux correspondent à vos aspirations et vous pourrez dans l'une comme dans l'autre envisager une carrière intéressante. Toutefois, la NAMSA me semble être une structure ayant une portée économique et une notoriété plus grande et...plus sécurisante !
Donc, là ! les cartes ne peuvent rien pour vous, c'est à vous de choisir vers où vos aspirations vous mènent d'instinct.
Une chose est certaine les deux entreprises sont solides et ne vous feront pas défaut donc quelque soit votre choix, il sera bon pour votre avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

Du travail en veux tu, en voilà Empty
MessageSujet: Re: Du travail en veux tu, en voilà   Du travail en veux tu, en voilà EmptyMer 5 Avr à 23:15

Merci Athorisi,

C'est bien ce qu'il me semblait ... il est vrai que la NAMSA (un organe de l'OTAN) est une grosse machine qui m'a l'air bien ... RBC Dexia est d'une autre envergure, mais bien grande tout de même, et mes débuts y sont encourageants ... .

Voilà, je vasi bientôt faire mon entretien à la NAMSA et je verrai bien ce qu 'il en ressortira ... .

Ah, pour une indécise comme moi ... facile

Bonne journée et encore merci

Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Du travail en veux tu, en voilà Empty
MessageSujet: Re: Du travail en veux tu, en voilà   Du travail en veux tu, en voilà EmptyJeu 6 Avr à 2:11

Tout mon soutien t'accompagne pour cet entretien.
Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Du travail en veux tu, en voilà Empty
MessageSujet: Re: Du travail en veux tu, en voilà   Du travail en veux tu, en voilà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du travail en veux tu, en voilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magique si tu veux bien me dire ...
» pseudo
» bonjour Princesse !!
» Chiromancie
» travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser