LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miranda-phillips




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2006

question Empty
MessageSujet: question   question EmptyDim 2 Avr à 18:17

coucou..
J'ai révé la nuit dernière qu'un de mes ex que je n'ai pas revu depuis 1an me faisait une déclaration d'amour.. Je ne sais pas trop d'où j'ai sorti ce rêve; même si je c que je pense à lui de temps en temps. Je sais kil est en Australie en ce moment et je sais aussi kil a eu pas mal de problèmes c derniers temps.. On se connais depuis 7ans, gt au lycée quand on s'est rencontré. Ct le genre de ptit mec sur de lui et dragueur. Moi il ne m'a jamais eu, sauf 1fois ya 2ans mais cela n'a rien changé à nos relations.. Même si je lui ai tjs résisté, je l'ai tjs bien aimé mais tjs en refoulant ce que je pouvais ressentir (il en était hors de question!) Quoi kil en soit on a tjs était amis.
Et là.. ce rêve a fait soudainement fait ressortir pas mal de choses et tout ça malgrés moi. Ca m'a rendu triste, tout d'un coup j'ai peur de l'avoir perdu, car g tjs pensé que un jour où l'autre la vie nous donnerai une chance)
Je voudrai juste savoir s'il pense à moi, et si nous allons nous revoir bientôt
merci..
3/989/517/1/810
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyLun 3 Avr à 1:34

Vous vous reverrez oui....bientôt, c'est moins sur, il faudra patienter quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» question bis
» question
» question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser