LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 question

Aller en bas 
AuteurMessage
miranda-phillips




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2006

question Empty
MessageSujet: question   question EmptyDim 12 Mar à 10:14

coucou nenuphar

en regardant un peu les messages, j'ai été trés impressionnée par ton talent déjà (!) mais aussi par celui où tu es remontée dans une vie antérieure d'une personne, mais alors vraiment! C'est impressionnant!
et si cela est possible, j'aimerai bien que tu essaies cela avec moi.
Si cela peut t'aider, je v t'orienter juste sur un petit truc.
Je croise trés souvent une même personne et c'est bizarre j'ai vraiment l'impression qu'on est lié ou de l'avoir toujours connu.
J'ai 23ans auj'8 et dés la^première fois que je l'ai vue, 16-17ans j'ai eu cette impression. Je me souviens trés bien il distribuait des tracs dans la rue. C'est impossible qu'on se connaisse de quelque part (écoles ou autre) il a 10ans de plus et une tête assez atypique et à mon avis si je l'avais déjà vu je m'en souviendrai. la sensation est plus profonde...
Et depuis donc cette première rencontre c'est trés simple Je-n'ai-pas-arrêté-de-le-croiser! ça en devenait presque génant, je suis sure kil a du croire que je devais le faire exprés car je l'ai vu 1ou2fois changer de trottoir(lol..) J'ai déménager depuis le moi de septembre, donc je le vois moins souvent mais la encore, la dernière fois que je l'ai vu c'était dans un endroit assez insolite où jamais j'aurai pensé le croisé (et lui non plus d'ailleurs). C'est curieux la sensation qu'il me fait. Avec le temps il a appris à me reconnaitre même je pense à s'interresser à moi (il m'a vu grandir en quelque sorte lol) Mais je t'avoue c'est assez étrange tout cela entre "nous" et je suis sûre qu'il pense la même chose que moi!
bref alors en lisant l'étude que tu as faite sur la vie antérieure de cettte personne ça m'a alors intrigué car je t'avoue que par rapport à cette l'histoire j'y ai déjà pensé
Par contre je ne peu m^me pas te dire comment il s'appel ni même sa dte de naissance....

Je t'ai parlé de cette histoire car elle fait partie des belles anecdotes de ma vie (lol) mais tu n'es pas obligée de partir de là pour voir ces choses antérieures c'estait juste pour t'aiguiller
merci beaucoup si tu y arrives
bonne continuation en tout cas
a trés bientôt j'espère
pauline 04-05-1983
Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» ma question
» question
» reponse
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser