LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ma grand-mère ira mieux?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bonbon




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/03/2006

ma grand-mère ira mieux? Empty
MessageSujet: ma grand-mère ira mieux?   ma grand-mère ira mieux? EmptyMer 29 Mar à 2:42

Bonjour


Ma grand-mère est trés malade, elle est grabataire depuis 7 ans,elle est tetraplégique, maladie d'alzheimer...la totale.
Elle ne bouge donc plus et est alimentée par une seringue;les medecins nous ont annoncé qu'elle n'en avait pour plus longtemps.

J'aimerai savoir si ma grand-mère ira mieux ou si les medecins ont raison?

12
14
18
17
20
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

ma grand-mère ira mieux? Empty
MessageSujet: Re: ma grand-mère ira mieux?   ma grand-mère ira mieux? EmptyMer 29 Mar à 2:44

Votre grand mère trouvera une délivrance dans son départ. Toutefois, celui ci sera retardé par rapport aux dires des médecins.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
bonbon




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/03/2006

ma grand-mère ira mieux? Empty
MessageSujet: Re: ma grand-mère ira mieux?   ma grand-mère ira mieux? EmptyMer 29 Mar à 3:02

Oui merci.La pauvre, elle est comme çà depuis 7 ans, je lui souhaite de se délivrer; en plus de la voir comme çà, çà fait trés mal.
Je ne comprends pas pourquoi elle est comme çà depuis tant d'années, pourquoi résiste t elle?enfin...il ne reste plus que le coeur qui fonctionne alors je ne pense pas qu'elle se batte.Enfin...je ne sais pas.
Ce que j'espère c'est qu'elle ne souffre pas, les medecins disent que non, et je le pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma grand-mère ira mieux? Empty
MessageSujet: Re: ma grand-mère ira mieux?   ma grand-mère ira mieux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma grand-mère ira mieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ma mere
» Question finance ( pr ma mere )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser