LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question finance ( pr ma mere )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
So




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

Question finance ( pr ma mere ) Empty
MessageSujet: Question finance ( pr ma mere )   Question finance ( pr ma mere ) EmptyVen 10 Mar à 10:02

alors voila je vous met un message de la part de ma mere a qui j ai fait decouvrir le forum

aurai je des problème financier cette année??

marie héléne 09.06.65

1.40.9.42.10.30

et une deuxieme question

Si bruno, mon pére 01.04.63 son mari recommencera a travailler cette année??
en effet il ne travail plus suite à un accident de travail arrivé le 18.11.04

2.9.1.13.10.3

merci de votre réponse

la maman a sophie
Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

Question finance ( pr ma mere ) Empty
MessageSujet: Bonjour à ta maman!   Question finance ( pr ma mere ) EmptyVen 10 Mar à 10:28

Pour la première question, il faudrait poser la question differemment ,les cartes ne répondent pas à une question négative!Reformulez la question de cette manière: Quelle est évolution de ma situation financière? et vous me redonnez six chiffres en pensant bien à votre question,et pour la deuxième il me faudrait juste deux autres chiffres,svp merci!
Revenir en haut Aller en bas
Marie HH




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2006

Question finance ( pr ma mere ) Empty
MessageSujet: Re: Question finance ( pr ma mere )   Question finance ( pr ma mere ) EmptyVen 10 Mar à 10:34

Quelle est évolution de ma situation financière?

30.40.50.13.2.1

pour la deuxieme question

48.45

marie hh j ai eu le tps de crée un pseudo
Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

Question finance ( pr ma mere ) Empty
MessageSujet: Bonsoir Marie,   Question finance ( pr ma mere ) EmptyVen 10 Mar à 10:57

Vous aimez profitez de la vie, les sorties,les invitations.Il y a eu des petits excès qui fait que maintenant vous récoltez ce que vous avez semé,il va donc falloir diminuer un peu les dépenses,etre prudente.La situation risque d'etre inconfortable pendant un certain temps mais rien de grave!Cela devrait s'arranger par l'intermédiaire d'un homme(votre mari), puisque je le vois trouver du travail.Je pense que ça sera un CDD mais le salaire sera interessant.Vous me tiendrez au courant,je vous souhaite un très bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
So




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

Question finance ( pr ma mere ) Empty
MessageSujet: Re: Question finance ( pr ma mere )   Question finance ( pr ma mere ) EmptyVen 10 Mar à 11:01

es que son patron va le reprendre?

4.9.20.30.50.46

je m etonne de votre reponse car il est deja en CDI dans l entrepris ou il a eu son accident de travail c'est pour cela queje vous pose cette nouvelle question pour y voir un peu plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

Question finance ( pr ma mere ) Empty
MessageSujet: Re: Question finance ( pr ma mere )   Question finance ( pr ma mere ) EmptyVen 10 Mar à 11:17

Je n'avais pas bien lu votre question,désolée! Oui donc il est en arret de travail,oui dans ce cas c''est son patron qui va le reprendre,mais je ne suis pas certaine qu'il puisse rester en cdi mais bon je peux me tromper bien sur! tenez moi au courant que je sache quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question finance ( pr ma mere ) Empty
MessageSujet: Re: Question finance ( pr ma mere )   Question finance ( pr ma mere ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question finance ( pr ma mere )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ma mere
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: TALOU VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser