LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 question sur l'utilisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
halliwell44

halliwell44


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

question sur l'utilisation Empty
MessageSujet: question sur l'utilisation   question sur l'utilisation EmptySam 25 Mar à 11:32

bonjour,

pensez vous qu'on peut influencer le pendule en fonction de la réponse que l'on souhaiterait avoir ?

reste t'il neutre ou est ce qu'il absorbe nos émotions quand on l'utilise ?

voila que des questions, j'attends vos réponses

patsy
Revenir en haut Aller en bas
WINNY64




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

question sur l'utilisation Empty
MessageSujet: Réponse   question sur l'utilisation EmptyLun 27 Mar à 0:26

Coucou Patsy et n'oublie pas de t'enregistrer dans le nouveau forum d'Athorisis. Et oui, on déménage...
Alors, écoute pour moi il est possible d'influencer le pendule mais bon...Je sais que pour moi quand je l'utilise j'essaie le plus possible de rester objective. Donc quand je pose une question je pense qu'il me répond en toute impartialité...Enfin c'est mon avis. Cela dit c'est pas toujours évident mais quand je le fais je pars du principe qu'il doit me répondre correctement et non pas ce que moi je souhaite....Mais va savoir si je l'influence Rien n'est sûr...
Je sais pas si ma réponse va te convenir....
Biz
Winny
Revenir en haut Aller en bas
halliwell44

halliwell44


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

question sur l'utilisation Empty
MessageSujet: coucou   question sur l'utilisation EmptyLun 27 Mar à 0:54

oui merci pour ta réponse !

au fait il faut que tu me donnes la nouvelle adresse pour s'inscrire sur le site, ces derniers temps j'ai été un peu bordélique et je sais pas ce que j'en ai fait !

oups

bisous à bientôt

patsy
Revenir en haut Aller en bas
WINNY64




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

question sur l'utilisation Empty
MessageSujet: Re: question sur l'utilisation   question sur l'utilisation EmptyLun 27 Mar à 1:02

Je sais pas si j'ai été claire pour la réponse, ce que je voulais dire c'est que pour moi je pense que le pendule me dit la vérité qu'elle soit bonne à "entendre" ou pas! Je ne cherche pas à l'influencer et j'essaie de faire le vide quand je l'utilise tout en pensant à la question,

Pour la nouvelle adresse, ben va voir sur les messages d'Atho, l'adresse y est, tu cliques dessus, tu verras c'est pratiquement le même que celui là et tu t'inscris, voilà....

A+
BIz
Winny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur l'utilisation Empty
MessageSujet: Re: question sur l'utilisation   question sur l'utilisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur l'utilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» question bis
» question
» question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: TOUS LES ARTS DIVINATOIRES :: LE PENDULE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser