LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour athorisis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coccinelle13




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2006

bonjour athorisis Empty
MessageSujet: bonjour athorisis   bonjour athorisis EmptyLun 6 Fév à 14:47

un petit retour d'abord pour toi tu m'avais dit que mon chéri ne viendrai pas la semaine du 6 effectivement il vient d'annuler son voyage chez moi, soi disant la voiture de sa femme en panne, et tu m'avais dit quon se reverrait bientot
bref je suis très décue et j'ai le sentiment en ce moment quil me ment, bref je doute beaucoup sur son honneteté et sur ses intentions réelles de divorcer
et en ce moment le dialogue est très tendu
penses tu que cela va s'arranger ou notre relation s'aggrave, j'ai par moment envi de tout arreter
voila si tu pouvais méclairer
isabelle et bernard 43 et 46 ans
mes chiffres 10 / 14 / 7 / 9 / 21
merci a toi pour tes lumieres
bien a toi
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

bonjour athorisis Empty
MessageSujet: ami   bonjour athorisis EmptyJeu 9 Fév à 2:24

Bonjour coccinelle,
Tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai bien eu votre message sur mon répondeur téléphonique et vous présente mes excuses pour mon absence.

En ce qui concerne vos interrogations : votre tirage montre effectivement la communication, la relation et....la distance. Pour ce qui est de l'amélioration et l'inverse, le monde en synthèse est la carte qui signifie par excellence dans ce genre de tirage qu'on tourne en rond : on n'avance pas vraiment mais on ne recule pas non plus. La situation stagne en l'état. Donc vous n'allez pas vers le pire, c'est sûr mais vous n'allez pas non plus vers une franche amélioration. Il reste égal à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
coccinelle13




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2006

bonjour athorisis Empty
MessageSujet: Re: ami   bonjour athorisis EmptyJeu 9 Fév à 3:42

[quote:9b24="Athorisis"]Bonjour coccinelle,
Tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai bien eu votre message sur mon répondeur téléphonique et vous présente mes excuses pour mon absence.

En ce qui concerne vos interrogations : votre tirage montre effectivement la communication, la relation et....la distance. Pour ce qui est de l'amélioration et l'inverse, le monde en synthèse est la carte qui signifie par excellence dans ce genre de tirage qu'on tourne en rond : on n'avance pas vraiment mais on ne recule pas non plus. La situation stagne en l'état. Donc vous n'allez pas vers le pire, c'est sûr mais vous n'allez pas non plus vers une franche amélioration. Il reste égal à lui même.[/quote]

BONJOUR anthotisis

je pense qu'il y a une petite erreur, je ne vous ai jamais appelé et ce n'est pas moi qui vous ai laissé un message, il y a confusion mais cest pas grave mais cela doit etre une autre coccinelle
merci aussi pour votre réponse en fait cela va un peu mieux nous avons eu une grande discussion et certaines choses devraient se mettre en place tout doucement, mais bon c'est a voir
le temps nous le dira mais il s'est maintenant que je ne lui en laissera pas beaucoup
vous avez toujours été positive dans les précédentes reponses alors je croise les doigts que cela se passe bien et quil prenne enfin sa vie en main
bien a vous
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

bonjour athorisis Empty
MessageSujet: oui   bonjour athorisis EmptyJeu 9 Fév à 3:55

Je me suis trompée effectivement de personne !!
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
coccinelle13




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2006

bonjour athorisis Empty
MessageSujet: Re: oui   bonjour athorisis EmptyJeu 9 Fév à 6:01

[quote:6b87="Athorisis"]Je me suis trompée effectivement de personne !! :D[/quote]

c'est pas grave ca arrive de se tromper , ya pas mort d'homme
voila sur le précédent post je te disais donc quon avait eu une grande discussion avec mon chéri et j'ai été très clair que je n'avais pas le temps d'attendre des mois quil prenne la décision de divorcer , il a peur des soucis qeu cela va engendrer matériellement et je lui ai demandé de commencer par le début cest a dire d'aller voir un avocat et d'en parler a sa femme aussi que nous reglerons ensuite chaque porobleme en temps et heure
depuis hier notre dialogue est plus serein, il fait tout aujourd'hui pour poser des congés et venir dici 15 jours, et je crois qu'il es en train de voir pour moffrir une bague a la saint valentin
(je lui ai dit que je raffolais des diamants )
voila je te remet des chiffres si tu peux me dire si enfin il va au moins commencer des demarches dans les semaines a venir
mes chiffres 19 28 44 62 100
isabelle et bernard 43 et 43 ans
et merci a toi d'etre la chque jour, je te souhaite un bon rétablissement aussi
bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

bonjour athorisis Empty
MessageSujet: justice   bonjour athorisis EmptyJeu 9 Fév à 10:39

En tous cas il prend les conseils d'un homme de loi très vite car la justice ressort dans son jeu. Je pense effectivement que tu l'as "secoué" dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





bonjour athorisis Empty
MessageSujet: Re: bonjour athorisis   bonjour athorisis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour athorisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour Athorisis
» Bonjour Athorisis
» Bonjour athorisis
» Bonjour Athorisis
» Bonjour Athorisis! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser