LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjour Athorisis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marjorie




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2006

bonjour Athorisis Empty
MessageSujet: bonjour Athorisis   bonjour Athorisis EmptyVen 10 Fév à 7:21

Bonjour Athorisis,
J'ai retrouvé un homme fréquenté il y a 14 ans... mon plus bel amour. Je l'ai perdu à l'époque car j'étais très malade et ne faisais pas attention à lui comme je l'aurais dû...
Nous nous sommes retrouvés avec grand plaisir. Je me suis redécouvert de profonds sentiments pour lui. Nos couples respectifs ne marchent plus bien. Nous ne nous sommes rien avoués bien au contraire, ça lui ferait peur je pense. Il rentre en août prochain
Depuis un an que je l'ai retrouvé, je vis dans l'espoir de construire quelque chose de nouveau avec lui si il revient vivre ici. Pour cela il me faut aussi trouver du travail sérieusement pour pouvoir divorcer et garder ma fille.
La vie va-t-elle me redonner une chance de vivre quelque chose de beau avec Jean-Luc, de durable et sérieux ? (car je ne suis même pas sûre de ses sentiments)
Mes chiffres si besoin est : 1-7-9-13-18-21
Merci beaucoup de ce vous faites. C'est vraiment très gentil.
Amicalement
Sophie


Dernière édition par le Dim 26 Mar à 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

bonjour Athorisis Empty
MessageSujet: votre tirage   bonjour Athorisis EmptyVen 10 Fév à 8:36

votre tirage montre que vous êtes actuellement dans l'attente d'une renaissance. Cette renaissance passera par l'abandon et la coupure avec ce que vous vivez aujourd'hui. Vous trouverez ensuite satisfaction et le monde vous ouvrira les bras.
Je dirais donc que vous allez tout mettre en oeuvre lui et vous pour vivre l'histoire que vous avez laissé passer. Vous romperez l'un et l'autre avec votre vie actuelle pour construire quelque chose ensemble.
Curieusement, votre jeu ne montre pas de lenteur donc les choses devraient aller assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Marjorie




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2006

bonjour Athorisis Empty
MessageSujet: merci beaucoup   bonjour Athorisis EmptyVen 10 Fév à 8:44

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse et de la rapidité avec laquelle vous avez répondu. Vous ne pouvez pas vous imaginer le bien que cela m'a fait de lire cela. Car il se refuse à reconnaître qu'il a des sentiments pour moi et suis donc dans le flou quand à ça. Il m'a toujours dit qu'il ne quitterait jamais sa femme. On parle du passé mais je n'ose pas lui parler sentiments...
J'en déduit aussi que si nous reconstruisons notre vie ensemble, je vais donc sûrement trouver du travail n'est-ce pas ? Car il me faut garder mon enfant.
Merci de tout, de me remonter le moral qui en ce moment n'est pas au beau fixe car en plus j'ai appris hier qu'il avait contracté le chikungunya, virus qui sévit actuellement à la Réunion. J'ai très peur pour sa santé.

Merci beaucoup.
Amicalement


Dernière édition par le Ven 10 Fév à 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

bonjour Athorisis Empty
MessageSujet: sentiment   bonjour Athorisis EmptyVen 10 Fév à 8:48

Ne le forcez pas pour l'instant à reconnaitre ses sentiments. Attendez votre rencontre cet été. Cette rencontre apportera beaucoup à votre relation et c'est à partir de ce moment que les choses iront assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Marjorie




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2006

bonjour Athorisis Empty
MessageSujet: merci   bonjour Athorisis EmptyVen 10 Fév à 13:10

Moi qui dit souvent que la vie passe vite, trop vite, j'aimerai tant faire un bond dans l'avenir et être en août !
Jamais je n'aurai pensé tomber amoureuse de quelqu'un d'autre. Et lorsque je l'ai retrouvé par le net en nov. 2004, j'ai de suite compris que j'éprouvais quelque chose de fort pour lui. Sur le coup, j'ai pensé à de la nostalgie... mais en fait c'est plus que ça. :-)
Je sais maintenant qu'il y a 14 ans je suis réellement passée à côté de l'homme de ma vie. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2006

bonjour Athorisis Empty
MessageSujet: Re: bonjour Athorisis   bonjour Athorisis EmptyVen 10 Fév à 13:26

Merci beaucoup pour les conseils que vous m’avez donné.
Vous m’avez gentiment répondu concernant Jean-Luc et notre avenir, puis-je me permettre de vous demander si le professionnel est positif. J’ai terminé un contrat à la mairie fin décembre. J’ai alors recontacté un laboratoire de cytologie auprès duquel j’avais postulé cet été. Ils m’ont demandé de venir le samedi matin sur 3 semaines à raison de 3 heures seulement pour me tester. (je suis secrétaire médicale). Ils souhaitent tester quelqu’un d’autre et me rappellent normalement dans deux semaines pour me donner une réponse. Pensez-vous que j’obtiendrai ce travail ? Serait-ce à long terme ? Ca m’angoisse aussi pas mal de vivre dans l’attente professionnellement.
Mes chiffres : 2-5-8-11-15-19-20
Merci beaucoup de votre sollicitude et du temps que vous accordez à toutes. C'est très humain de votre part que d'accorder de votre temps pour le bien-être des gens.

J'ai pu lire que l'on pouvait vous consulter par téléphone mais également que vous faisiez des études personnalisées. Quel paiement préférez-vous ? chèque ou CB ?
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

bonjour Athorisis Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Athorisis EmptyVen 10 Fév à 15:16

professionnellement : vous avez toutes vos chances puisque votre tirage est très positif ! Vous trouvez un équilibre professionnel et votre jeu ne reflète pas une véritable concurrence.

Pour les consultations par téléphone : seule la communication est à votre charge, vous n'avez rien d'autre à payer.

Pour les études, il s'agit d'un paiement CB via paypal.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Marjorie




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2006

bonjour Athorisis Empty
MessageSujet: mutation   bonjour Athorisis EmptyLun 13 Fév à 0:05

Bonjour Athorisis,
Il revient en France bientôt. Le voyez-vous avoir une mutation et revenir vivre en métropole cette année ?
Mes chiffres : 2-11-15-19-23

Puis-je vous demander si vous voyez des sentiments de lui envers sa femme ? Dans le cas où il n'en aurait pas, en a-t-il pour moi ?
Mes chiffres : 1-5-7-13-15-21

Merci à vous
Bonne semaine
Sophie


Dernière édition par le Dim 26 Mar à 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

bonjour Athorisis Empty
MessageSujet: votre ami   bonjour Athorisis EmptyLun 13 Fév à 2:07

Je pense que son couple est aujourd'hui conventionnel. C'est pourquoi, votre plus grande rivale aujourd'hui est .....son honnêteté et sa droiture. Il assume les responsabilités qu'il estime avoir envers la femme à qui il a fait un enfant. En revanche, ses sentiments pour vous sont les mêmes qu'il y a 14 ans, voire même plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Marjorie




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2006

bonjour Athorisis Empty
MessageSujet: merci   bonjour Athorisis EmptyLun 13 Fév à 2:13

Ca me fait chaud au coeur de lire cela. N'aurait-il jamais cesser de m'aimer ? Pensez-vous qu'il aurait toujours espérer me revoir au fond de lui-même et récupérer mon amour en me revoyant ? Peut-être est-ce ce qu'il souhaite à l'heure actuelle... si bien sûr il est conscient des sentiments qu'il a pour moi aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

bonjour Athorisis Empty
MessageSujet: Oui   bonjour Athorisis EmptyLun 13 Fév à 2:16

C'est comme çà que je vois les choses oui effectivement
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Marjorie




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2006

bonjour Athorisis Empty
MessageSujet: merci   bonjour Athorisis EmptyLun 13 Fév à 3:56

Je vais demander un conseil : comment pensez-vous que je devrais interpréter le fait qu'il m'écrive rarement, seulement quand je lui envoie un mail, qu'il soit distant ? J'ai pas vraiment l'impression, de par son attitude, qu'il ait vraiment envie de me revoir, qu'il en soit impatient, que je lui manque ou qu'il pense à moi...
Moi au contraire, je n'ai qu'une hâte c'est de le revoir, de le serrer dans mes bras... donc d'arriver en août !
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

bonjour Athorisis Empty
MessageSujet: sa vie   bonjour Athorisis EmptyLun 13 Fév à 4:46

Ce n'est pas l'envie qui lui manque mais encore une fois il s'oppose à ses obligations et se refuse pour l'instant de vous donner un quelconque espoir qu'il est persuadé de ne pas pouvoir satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Marjorie




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2006

bonjour Athorisis Empty
MessageSujet: mutation ?   bonjour Athorisis EmptyLun 13 Fév à 6:16

Je vous demandais si vous voyiez JL revenir vivre près de chez moi. Je me permets de vous la reposer car je n'ai pas eu de réponse. Ou peut-être n'avez-vous rien vu...
Aura-t-il une mutation cette année ?
Mes chiffres : 2-11-15-19-23
Amicalement,


Dernière édition par le Dim 26 Mar à 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

bonjour Athorisis Empty
MessageSujet: Oui   bonjour Athorisis EmptyLun 13 Fév à 6:18

Il y a de grndes chances pour qu'il revienne s'installer en métropole.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





bonjour Athorisis Empty
MessageSujet: Re: bonjour Athorisis   bonjour Athorisis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour Athorisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Athorisis
» Bonjour athorisis
» Bonjour Athorisis
» Bonjour Athorisis! ;)
» bonjour athorisis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser