LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Athorisis juste une petite précision....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elementaire1




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2006

Athorisis juste une petite précision.... Empty
MessageSujet: Athorisis juste une petite précision....   Athorisis juste une petite précision.... EmptyLun 20 Mar à 6:33

Tu sais athorisis, concernant le tirage que j'ai fait, je voulais savoir si rellement tu es confiante sur l'avenir de mon couple par ce que sur toutes les questions que j'ai pu poser à ce sujet que ce soit en numérologie avec des chiffres en tarot avec des tirages ou simplement avec les noms et dates de naissance, toutes tes homologues de auf m'ont prévu une rupture.....Sniff....alors je me demande vraiment si ce sont elles toutes qui ont tord ...Tu peux m'en dire plus sur l'impression que tu as eue sur mes cartes ? m'expliquer un peu ce que tu penses qui coince et ce qui à ton sens te laisse supposer qu'on va faire un bébé. O on se dispute vraiment souvent, on est toujours en train de douter de l'un de l'autre, on a souvent du mal à se comprendre...plusieurs fois ça a été limite la rupture....Alors j'ai vraiment peur de m'accrocher pour rien...je veux pas me dire qu'il reste juste par ce que j'y tiens. Je te remercie encore d'avance pour ton aide précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Athorisis juste une petite précision.... Empty
MessageSujet: Re: Athorisis juste une petite précision....   Athorisis juste une petite précision.... EmptyLun 20 Mar à 6:53

Alors je précise mon interprétation : Le bébé n'apparait pas dans ce jeu, en revanche, la maison dieu en première carte nous montre qu'effectivement, vous traversez l'un et l'autre des crises.....décevantes mais le reste de ton jeu est positif ce qui nous démontre que l'un et l'autre vous allez saisir la chance qui vous est offert et faire changer, évoluer les choses, donc votre relation.

Attention ! Bien évidemment tout peut basculer. Si toi ou ton compagnon décidez de vous en remettre à ce qui vous a été annoncé, c'est à dire la rupture, et de baisser les bras. Vous y courrez çà c'est sur !

Ce que je peux te dire, moi, c'est que votre destin à l'un et à l'autre vous offre la possibilité de construire une famille vraiment solide : à vous de saisir cette chance !

Je terminerai enfin sur le fait qu'il est possible qu'au moment où tu as posé ta question sur l'autre forum, tu traversais des crises sérieuses où la rupture n'était qu'à un fil et dans ce cas là, si tu as fait des tirages souvent, les cartes te racontent soit n'importe quoi, soit et c'est pire ! te prédisent tout simplement ce que tu redoutes le plus !

Voilà j'espère que mes explications ont été claires et surtout que tu es rassurée. Surtout ! surtout, laisse tomber pendant quelques temps les cartes sur ce sujet !!!

Très amicalement, athorisis.

P. S : au fait ! comment c'est là bas maintenant ? Vu que je ne peux plus poster mes messages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
 
Athorisis juste une petite précision....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du travail?
» Atho !! I NEED YOUR HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser