LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouveau rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie HH




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2006

nouveau rêve Empty
MessageSujet: nouveau rêve   nouveau rêve EmptyJeu 16 Mar à 14:31

cette nuit je gravissais une montagne en sky pleine de neige j'atais arrivée au sommet quand un orage éclata j'ai du redescendre et me cacher sous un pont puis l'orage c'est calme mais je devais traverser une riviere ou le pont était cassé j'avais très peur et je ne voulais pas le traverser merci de bien vouloir me dire ce que cela veut dire
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle13




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2006

nouveau rêve Empty
MessageSujet: Re: nouveau rêve   nouveau rêve EmptyJeu 16 Mar à 16:05

[quote:22ff="Marie HH"]cette nuit je gravissais une montagne en sky pleine de neige j'atais arrivée au sommet quand un orage éclata j'ai du redescendre et me cacher sous un pont puis l'orage c'est calme mais je devais traverser une riviere ou le pont était cassé j'avais très peur et je ne voulais pas le traverser merci de bien vouloir me dire ce que cela veut dire
a bientôt[/quote]

Bonsoir

alors ton reve parle d'une tristesse a venir ou actuel, et va sen suivre par une grosse dispute, comme une situation qui durait et ca va éclater
tu va vivre une période ou tu vas te sentir mal, tu vas te replier sur toi meme j'ai l'impression
il va falloir que tu changes certaines choses ou situations de ta vie et tu vas avoir du mal je pense à te tourner vers autre chose
je ne connais pas ta vie alors jai un peu de mal a situer le domaine dans lequel ces événements vont se passer
je te laisse juge de les placer dans le contexte que toi seule sait
bien a toi
coccinelle
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POURRIEZ VOUS ME DIRE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: TOUS LES ARTS DIVINATOIRES :: LES REVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser