LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 POURRIEZ VOUS ME DIRE...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DOLLY




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2006

POURRIEZ VOUS ME DIRE... Empty
MessageSujet: POURRIEZ VOUS ME DIRE...   POURRIEZ VOUS ME DIRE... EmptyVen 10 Fév à 6:35

Si vous analysiez les rêves dans ce forum ? Dans ce cas, je voudrais vous soumettre celui de mon mari. Si vous avez besoin d'autres éléments que le récit du rêve, faites-le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

POURRIEZ VOUS ME DIRE... Empty
MessageSujet: oui bien sûr   POURRIEZ VOUS ME DIRE... EmptyVen 10 Fév à 8:32

Oui, bien sûr. D'ailleurs, je pense qu'il serait intéressant de créer une rubrique pour les rêves. Merci de m'y avoir fait penser. Je la créé immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
DOLLY




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2006

POURRIEZ VOUS ME DIRE... Empty
MessageSujet: MON MARI A REVE   POURRIEZ VOUS ME DIRE... EmptyVen 10 Fév à 8:41

Qu'il faisait une course avec tous les amis qu'il a connu dans son passé et qu'il les voyait tous le doubler avec une facilité déconcertante. il m'avait dit qu'il se sentait triste d'être aussi lent par rapport aux autres et qu'il avait été le dernier à arriver. Lorsqu'il est arrivé, il m'a dit que tout le monde était déjà au restaurant et qu'il était tout suel sur la piste. il m'en a parlé parce qu'il s'est réveillé vers cinq heures du matin comme moi et on en a discuté tous les 2. J'aimerais bien connaître votre avis et je vous donnerai ensuite mon avis par rapport à tout ceci. Il a eu l'air de me dire qu'en athlétisme, il est toujours le dernier, sauf en course à pieds où il doublait toujours tout le monde. Le fait de créer un post pour les rêves serait effecivement une excellent idée pour échanger nos analyses ! Merci d'y avoir pensé
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

POURRIEZ VOUS ME DIRE... Empty
MessageSujet: votre époux   POURRIEZ VOUS ME DIRE... EmptyVen 10 Fév à 8:46

votre époux passe actuellement une période où ol se remet en question. Il fait une analyse assez néfaste de sa situation et il a tendance à culpabiliser par rapport à son entourage. Il ressent un sentiment d'échec et redoute le regard des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
DOLLY




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2006

POURRIEZ VOUS ME DIRE... Empty
MessageSujet: Moi je pense qu'...   POURRIEZ VOUS ME DIRE... EmptyVen 10 Fév à 8:52

Il n'a pas du tout confiance en lui et qu'il a tendance à trop se dévaloriser : le regard des autres le vulnérabilise beaucoup. Il se compare souvent à Thomas et Hélène, ses collègues de travail qui gagnent très bien leur vie, mais sont issus de mileu très aisé. Lui, il ne doit sa réussite qu'à lui-même et je trouve cela très honorant, mais cela ne lui suffit pas. Il pense qu'il n'a pas assez de tempérament pour être un ambitieux et moi je crois le contraire mais qu'il lui faut être aimé des autres pour qu'il lui pousse des ailes et qu'il ait alors envie d'aller toujours plus loin !!! Mon amour ne lui suffirait-il pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

POURRIEZ VOUS ME DIRE... Empty
MessageSujet: vous savez   POURRIEZ VOUS ME DIRE... EmptyVen 10 Fév à 9:10

Vous êtes beaucoup plus forte et plus.....cartésienne que lui. Ce qui vous suffit et vous parait évident ne l'est pas systématiquement. Vous avez une force de caractère bien plus élevée que lui et il a besoin de votre soutien et votre force.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





POURRIEZ VOUS ME DIRE... Empty
MessageSujet: Re: POURRIEZ VOUS ME DIRE...   POURRIEZ VOUS ME DIRE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POURRIEZ VOUS ME DIRE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUTRE QUESTION ET RETOUR
» ALAIN ET MOI
» Pour mon pere
» Professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser