LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour les filles !!!

Aller en bas 
+2
chupi57
nathou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

Bonjour les filles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles !!!   Bonjour les filles !!! - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 6:26

biensur et le plus beau cadeau c est de voir que ses "coupines" virtuelles aillent bien ... on se dit qu un jour ca nous arrivera !! alors on y croit on y croit !!! on releve la tete et on se dit qu on des fifilles biens et que l on vaut mieux que tout ca !!!

Et on sourit à la vie !!!
gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
titebouille

titebouille


Nombre de messages : 167
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 24/02/2006

Bonjour les filles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles !!!   Bonjour les filles !!! - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 6:29

oh oui elle m aime! elle veut meme faire sa vie avec moi ...
je suis completement perdue!
en plus ce soir, grosse deprime encore plus. elle nest pas la. elle sera avec ce mec! ca me degoute!
je vais encore chialer et chialer et pas pouvoir dormir :-(.

merci pour votre soutien les filles
bisous
a demain
Revenir en haut Aller en bas
celeste

celeste


Nombre de messages : 60
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/03/2006

Bonjour les filles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles !!!   Bonjour les filles !!! - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 6:34

oui, mais tu sais nath, j'ai attendu longtemps, et encore longtemps, pour etre enfin en harmonie sur le plan sentimental tellement longtemps que maintenant nous ne pouvons plus envisager d'avoir des enfants ensemble et c'est un grand regret pour nous deux

mais nous en avons de nos precedente union, à nous deux nous avons 5 enfants et 9 petits enfants, et ils font notre joie

soyez sure que tout arrive
Revenir en haut Aller en bas
chupi57




Nombre de messages : 156
Localisation : moselle
Date d'inscription : 23/02/2006

Bonjour les filles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles !!!   Bonjour les filles !!! - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 7:26

c'est clair 7semaines c'est long! surtout que je ne suis pas patiente du tout... peut ête est ce un trait des verseaux
mais je vais tenir et je comptes sur vous pour m'aider à tenir !!! et laisser souffler athorisis

c'est super nathou pour toi!!! une rencontre. il faut juste de la patience
mais on est là et on se sert les coudes ! mais bon, c'est du positif et c'est le principal

le principale c'est d'avoir ton amour à tes côté celeste, et pis toute ta petite famille. ne regrette rien. carpe diem!

je ne veux pas être pessimiste titebouille et te faire mal... mais avant de faire ta vie avec elle assures toi qu'elle ne soit à toi et rien qu'à toi...
si elle voulait vraiment faire sa vie avec toi, elle n'irait pas avoir ailleurs, car quand on veut faire sa vie avec quelqu'un c'est qu'on a tout avec, donc pas besoin de quelqu'un d'autre... non?
désolé si je te fais mal, que je parles cruement,mais je suis franche et ca ne sert à rien de dire des choses qu'on ne pense pas. Pour am part c'est ce que je penses, mais je peux tromper, et je l'espère pour toi.

kiss
Revenir en haut Aller en bas
titebouille

titebouille


Nombre de messages : 167
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 24/02/2006

Bonjour les filles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: kikooo les filles   Bonjour les filles !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 2:58

comment allez vous ce matin?

cest vrai chupi57 que si elle veut vraiment faire sa vie avec moi elle na besoin que de moi...mais cest pas ainsi apparement!

comment expliquer ca? meme moi je capte pas son raisonnement lol.

elle a besoin des 2 ! pour resumer

et cest les boules

je dois faire quoi en fait?
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

Bonjour les filles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles !!!   Bonjour les filles !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 8:43

kikou titebouille,

2 solutions s offrent à toi ma belle ...
- soit patienter ... car elle a peut etre simplment besoin de cette relation pour savoir où elle en est avec toi ... pour lui permettre d avancer par la suite ...
- soit partir, car tu sais que c est une fille "volage" et que ca sera tjrs ainsi !!!

Maintenant, toi seule à la réponse dans ton coeur .... écoute ton coeur, pour etre en paix avec toi meme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les filles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles !!!   Bonjour les filles !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les filles !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour les filles!!!
» hey les filles
» coucou les filles !
» j ouvre un autre post du vendredi ...
» professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: LE FORUM ET VOUS :: ECHANGES D'AMITIE ET DE PENSEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser