LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SOIREE PROFESSIONNELLE DE MON MARI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DOLLY




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2006

SOIREE PROFESSIONNELLE DE MON MARI Empty
MessageSujet: SOIREE PROFESSIONNELLE DE MON MARI   SOIREE PROFESSIONNELLE DE MON MARI EmptyJeu 9 Mar à 3:26

Bonjour Athorisis,

Je semble un peu plus rassurée aujoud'hui, quoique... Mon mari a l'air déterminé pour parler avec son ami réalisateur, mais celui-ci est très pris et très fatigué ces derniers temps, ce qui fait que ça semble difficile d'avoir une réelle discussion avec lui. Il m'a montré certains épisodes hier soir qui ne sont pas finis de monter et il m'a dit qu'à leur simple vision, cela ne lui donnait pas du tout envie laisser tomber cette "aventure" et j'espère qu'il tiendra bon, car sa mission a été prolongée de six mois. Ce soir, ils doivent faire une projection de leus épisodes montés chez leur client et Tony y a été conviés par ses "responsables" Thomas et Hélène. Malheureusement, je n'aurai pas le droit d'y être, mais je voudrais savoir si, après cet évènement, cela fera changer d'avis Tony et qu'il n'aura plus ses idées de démissionner de sa société actuelle. Je ssuis triste de ne pas être de la partie, mais je n'ai pas le choix...
Mes chiffres : 52 41 55 25 36
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

SOIREE PROFESSIONNELLE DE MON MARI Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PROFESSIONNELLE DE MON MARI   SOIREE PROFESSIONNELLE DE MON MARI EmptyJeu 9 Mar à 3:36

Sa décision sera mise en "stand by". Il se donne un temps pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
DOLLY




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2006

SOIREE PROFESSIONNELLE DE MON MARI Empty
MessageSujet: PENSEZ VOUS....   SOIREE PROFESSIONNELLE DE MON MARI EmptyJeu 9 Mar à 3:51

Que cela le favorise sa décision de rester dans sa société définitivement ?!
J'aimerais tellement qu'il se sente mieux là où il est !!!
15 25 32 55 64
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

SOIREE PROFESSIONNELLE DE MON MARI Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PROFESSIONNELLE DE MON MARI   SOIREE PROFESSIONNELLE DE MON MARI EmptyJeu 9 Mar à 7:27

Encore une fois Dolly, ce forum n'est pas fait pour des consultations complètes et des conversations.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
DOLLY




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2006

SOIREE PROFESSIONNELLE DE MON MARI Empty
MessageSujet: DESOLEE   SOIREE PROFESSIONNELLE DE MON MARI EmptyJeu 9 Mar à 8:05

Je ne voualis pas être accaparante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOIREE PROFESSIONNELLE DE MON MARI Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PROFESSIONNELLE DE MON MARI   SOIREE PROFESSIONNELLE DE MON MARI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE PROFESSIONNELLE DE MON MARI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon mari
» sentiments de mon mari
» mari infidele ?
» POURRIEZ VOUS ME DIRE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser