LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un nid douillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ariane30




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2006

Recherche d'un nid douillet Empty
MessageSujet: Recherche d'un nid douillet   Recherche d'un nid douillet EmptyDim 5 Mar à 11:53

Bonjour,
Actuellement, je désire acheter une maison. Pensez-vous que j'en trouverai une ? Et si oui, comment la voyez-vous? Je me prénomme Anne et je suis née le 30/06/1966. Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

Recherche d'un nid douillet Empty
MessageSujet: Bonjour Anne,   Recherche d'un nid douillet EmptyMer 8 Mar à 10:27

oui je pense que vous trouverez une maison avant l'été, je la vois assez étroite mais haute (un peu le style pavillon parisien) de caractère assez ancien et dans un quartier sympa, pas en ville mais pas loin non plus, je vois un portail noir en fer et un petit jardin.
Ce sera avant l'été je pense, et je vous y vois bien (heureuse).

Tenez-moi au courant, bien à vous,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un nid douillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'un emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser