LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 question un peu bête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tina




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2006

question un peu bête Empty
MessageSujet: question un peu bête   question un peu bête EmptyDim 5 Mar à 8:53

Mon amoureux et moi on a décidé de passer la journée de samedi ensemble.....mais comme à chaque fois que l'on programme quelque chose ça tombe à l'eau
ma question est va ton enfin passer une jounée tous les 2
cristina 18/01/79
marc 29/10/72
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

question un peu bête Empty
MessageSujet: Bonjour Cristina,   question un peu bête EmptyMer 8 Mar à 10:25

La question n'est pas bête, simplement comme je te l'ai déjà dit, je ne pense pas que la relation aboutisse sur le long terme, aussi je pense que tu ne devrais pas t'attacher tant que ça à Marc.
Je sais que c'est facile à dire, mais j'ai peur que tu sois déçue car tu n'es pas prioritaire dans sa vie.
Si vous passez une journée ensemble ce sera uniquement parce qu'il n'a pas autre chose à faire, désolée de te le dire comme ça mais je pense sincèrement que tu mérites mieux que lui.
Cela n'engage que moi et je peux me tromper..... ce que je veux te dire c'est : attention ne te laisse pas mener en bateau.

Bon courage Cristina, j'espère sincèrement que tu rencontreras qqun d'autre.

Bien à toi,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
tina




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2006

question un peu bête Empty
MessageSujet: bonsoir Anne   question un peu bête EmptyMer 8 Mar à 12:26

je te remercie pr ta réponse et ta franchise......quant au reste j'en ferai qu'a ma tête comme d'habitude et ne pas trop m'attacher à lui je pense qu'il est trop tard même si je pense que dans le fond il y a de fortes chances pr que t'ai raison
biz tina
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

question un peu bête Empty
MessageSujet: Re-bonsoir,   question un peu bête EmptyMer 8 Mar à 12:36

oui tu as raison de faire comme tu le sens, c'est tout à fait normal et bien-sûr il faut agir selon son libre arbitre. Mes ressentis sont ce qu'ils sont : des ressentis !
Et moi aussi je me suis déjà trouvée dans ta situation alors je sais bien ce que c'est

Disons.... tu m'as demandé ce que j'en pensais alors je te l'ai dit, mais cela ne doit pas t'empêcher de vivre bien-sûr !!!

C'est important de le préciser.

Bien à toi,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
tina




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2006

question un peu bête Empty
MessageSujet: oups   question un peu bête EmptyMer 8 Mar à 12:51

je ne voulais pas paraitre grossière je t'ai posé la question et tu m'as gentillement répondu....et crois moi ta réponse ne pas surprise même si c'est sure j'aurai préféré que ce soit différent...tu sais la situation je la connais et même si je sais que je vais pas faire ma vie avec lui et meme si ce n'est pas rose tous les jours je sais aussi que je ne suis pas prete pour tourner la page meme si je serai surement plus heureuse
encore merci et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question un peu bête Empty
MessageSujet: Re: question un peu bête   question un peu bête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question un peu bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» ma question
» question
» reponse
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser